module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

adobe DVD Encore !!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par zubus2002, 18 Décembre 2003.

Tags:
  1. zubus2002

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    salut,
    j'ai un petit souci avec DVD Encore , je prepare le dvd sans problème apparemment et au moment de le graver il me met le message suivant "Sorry an abnormal condition has been detected, before quitting you have one chance to save your project..."
    plutôt frustrant !! est ce quelqu'un aurait rencontrer ce problème? d'ailleurs est ce que quelqu'un connait un vrai bon log d'authoring parce que j'ai essayé dvdlab et là c'est le son qui foirait.......
    merci d'avance de vous pencher sur ma misère......

2. scottsummer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    " adobe encore dvd propose des fonctions de conpression en mpeg2... dans la pratique nous ne faisons qu'évoquer cette fonction car nous n'avons tout simplement pas réussi à l'utiliser ... selon le codec employé par le fichier source, encore dvd plantait au début, au milieu ou à la fin de la conversion."

source vidéo numérique magazine n°15

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page