module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Adbe After Effects et Sony Vegas Pro 8

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par LBlais34, 26 Novembre 2009.

1. LBlais34

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

Premièrement, j'ai un Canon HV20. J'ai fait un film en DV WideScreen. J'ai importé le tous avec Sony Vegas Pro 8. Donc, je me retrouve avec des fichiers AVI en 16:9 avec un ratio de pixels 1.2121. J'ai fait mon montage avec Sony Vegas Pro 8 et tout va bien.

Le problème arrive lorsque j'importe un vidéo (quand je dit vidéo, je parle de ceux qui ont été importer avec Sony Vegas et qui n'ont pas subi aucune autre compression) dans Adobe After Effects. Le projet se mets de base en 720 x 480 avec un ratio 1.2121. Mais, le preview du video dans After Effects semble écrasé, comme si After Effects mettait mon video 16:9 en 4:3. J'ai quand même fait mes tests et j'ai joué avec le ratio des pixels, la résolution et etc. Donc, je me dit que ce n'est pas grave et je laisse le tout 720 x 480 avec 1.2121. Quand j'ai fini d'appliquer les effects sur mon clip, je vais cliquer sur Rendu du Film... et je laisse le tout a Rendu Optimal. Après, je prend ce clip et je le mets dans mon projet Sony Vegas et voilà le vidéo rendu avec After Effects est comme un vidéo en 4:3 dans mon projet Sony Vegas. J'ai fait plusieurs test mais j'arrive toujours au même problème, quand je modifie un vidéo avec After Effects et que je le réimporte dans Sony Vegas, alors le format du vidéo n'est plus pareil.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous