module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Activer after effects 5.0 (pas CS5...)

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Bozor, 12 Décembre 2013.

1. Bozor

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !
    Voila, je possède (légalement) une version très ancienne d'after effect (la 5.0, achetée en 2002). Avec, je peux faire tout ce que je veux et j'en suis tout à fait satisfait depuis des années.
    J'ai changé de PC il y a peu et j'ai donc reinstallé mon vieux AE... Mais là, impossible de l'activer. Alors je me dis qu'il est peut-être pas compatible avec les 64 bit et le win8.1... Mais en fait non, il fonctionne en mode tryout sans problème.

Mais il ne me demande jamais le numéro de série pendant l'install (je ne peux rentrer que mon nom et mon entreprise, la ligne SN n'apparait pas...) et quand je clique sur "enregistrer" dans le menu aide du logiciel, il ne se passe rien...

J'ai déjà essayer de changer la date de mon PC... rien n'y fait !

J'ai pas du tout envie de me reformer au nouveau AE (quoique ça ne doit pas être trop difficile...) et surtout, j'ai pas envie de repayer pour des fonctions dont je n'ai pas besoin. Quelqu'un aurait une idée ? C'est très compliqué de faire une recherche sur google parce que je trouve plein de truc pour CS5 et pratiquement rien pour ma version...

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    si ta version fonctionne complètement, laisse la telle quelle car Adobe a offert sa version 2 en Pro (suite version 2) et quand on l'installe, on ne peut pas s'enregistrer mais tout est fonctionnel ; ça peut être pareil ...
    sinon, pourquoi pas poser directement la question à Adobe :
    0805 770077 Lundi à vendredi

:jap:

3. viclio

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Ah la la, ça me rappelle des souvenirs, la version 5.0 était la première version que j'ai appris.
    Quand je regarde sur Wikipedia je vois que l'essentiel était déjà là, y compris les fonctions 3D même s'il manque le rendu avancé (ombres, lumières etc...)
    Je conseillerais la même chose que Jean-Yves, la CS2 qui elle est vraiment largement suffisante pour un usage standard.

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Comme Jean-Yves, je pense qu'Adobe à fait le grand ménage sur ses serveurs de gestion de licences, et qu'ils ont supprimé tout ce qui concernait les versions avant CS3.
    Donc j'abonde dans la proposition de Viclio de télécharger la CS2 qui est maintenant gratuite.

Olivier

Chargement...
Discussions similaires - Activer after effects
  1. Beru
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 261
  2. johok
    Réponses:
    34
    Nb. vues: