module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquisiton analogique couleur plus possible !!!

Discussion in 'Matrox' started by joubert, Feb 17, 2007.

Tags:
  1. joubert

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    54
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Type de processeur
    Intel Pentium 4, 3200 MHz (16 x 200)
    Nom de la carte mère
    Asus P4C800-E Deluxe (5 PCI, 1 AGP Pro, 1
    Wifi, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
    Chipset de la carte mère
    Intel Canterwood i875P
    Mémoire système 2048 Mo (DDR SDRAM)
    DirectX 9
    Bonjour. J'ai un gros problème avec ma Matrox RT.X100_Xtreme_Pro: Matrox X.tools version:6.0.0.6122 Matrox HotFix2 is installed, sur le quel je planche depuis plusieurs jours, sans arriver à trouver la solution. Je ne peux plus faire de capture analogiques PAL, si non en noir et blanc, pourtant bien programmée en pal (1,067), et deux années de bons et loyeaux services.
    Général
    Mode de montage : Matrox RT.X
    Base de temps : 25,00i/s

    Réglages vidéo
    Taille d'image : 720h 576v (1.067)
    Fréquence d'images : 25,00 images/s
    Rapport L/H en pixels : D1/DV PAL (1,067)
    Echantillonnage : Millions de couleurs
    Qualité : 100 (sur 100)
    Trames : Trame supérieure en premier
    Réglages audio Echantillonnage : 48000 échantillons/s
    Enregistreur Matrox AVI Capture

    Quand je suis sur le bureau de l'acquisition, je vois:
    Général, mode de montage matrox RTX, 25 Im. seg. 720X576
    Acquisition: Forma d'acquisition, Matrox AVI capture, module d'acquisition installé, Dans Pro Amp, Y waveform, le signal est blanc, RGB parade est rouge vert et bleu Value, entre 150 et 180, YC Waveform est vert.
    Si je passe sur Preview windows, l'image, est en noir et blanc. J'ai essayé de brancher un écran à l'arrivée de la prise S vidéo qui apporte le signal à Matrox, ça sort en couleur. J'ai essayé de capturer en 1394, aucun problème, J'ai essayé après les captures qui sortent en noir et blanc,et qui a part ça sont normales, de les monter ça marche, mais en NB, J'ai essayé d'importer d'anciens fichiers, aucun problème ça sort en couleur. Après des heures et des heures d'essais, je me suis enfin décidé de restaurer mon système entier, à l'aide de PQI a une date ou je suis sur que tout marchait bien, pour déja avoir fait une restauration, qui avait remis les choses au top, et malgré la restauration, c'est toujours pareil !!! Je ne sais plus que faire, à part une panne de la carte, je ne vois pas ce qui peut se passer. Merci si quelqu'un peut me venir en aide. Cordialement Jean Louis.
    _________________
    Brand= Moi même
    Model= UAA 16242
    Motherboard= Asus A7N8X-E
    Processor= AMD 3200+
    Ram= 1536
    OS Type= Windows XP
     
  2. joubert

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    54
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai oublié de préciser la carte graphique, ou j'ai cherché partout, si le problème pouvait venir de la, est une Radeon 9700 Pro, merci @+
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous