module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquisition vidéo d'un camescope Sony avec Premiere

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par 7am, 29 Juin 2005.

1. 7am

7am

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsque j'essaie de faire une Acquisition vidéo d'un camescope Sony DCR-TRV140E branché le i.link (ieee1394), la fenêtre de premiere pro 1.5 indique : "Impossible d'activer l'enregistreur. Essayez de configurer la caméra". Le camescope est détecté et j'en ai le contrôle : je peux le mettre en play, stop, etc... (ou du moins le camescope réagit normalement). Par contre, je n'ai pas d'image dans la fenêtre de preview et le timecode ne se met pas à jour.

J'ai essayé toutes les options de pilotage de matériel DV sans succès.
    J'ai essayé les options de pilotage au niveau des menus du camescope (IR ou i.link) sans succès non plus.
    Dans le gestionnaire de périphérique la carte ieee et le camescope sont ok.
    Avec d'autres logs (dont je ne suis pas satisfait par les possibilités de rêglage de l'acquisition) tout marche bien.
    J'ai déjà utiliser premiere pro 1.5 pour faire de l'acquisition avec ce camescope et n'ai jamais eu de problème.

Pour info, ma config :
    Athlon XP1800+
    512 Mo
    2 disques durs (system 40Go et Documents 160 Go dont 70 de libre)
    Carte mère Epox 8K3A+
    carte ieee 1394 compatible NEC OHCI
    Win XP Pro SP2

J'ai fait une recherche sur le forum. J'ai trouvé des sujets approchants, mais personne ne s'y est suffisement intéressé pour qu'il aient trouvé une solution. J'espère que celui-ci saura vous intéresser.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous