module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition ok, mais quand j'enregistre sur le scope, l'image saute en restitution

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par dum37, 10 Mars 2002.

Tags:
  1. dum37

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, je viens d'acheter une dc30 d'occasion. je n'arrive pas à trouver pourquoi le magnétoscope n'arrive pas à se synchroniser lors de la lecture. J'ai essayé d"enregister une séquence par la sortie télé de ma carte vidéo, le problème est le même.
    D'autre part, mon magnétoscope à une sortie télécommande, mais il n'y a pas de prise sur la dc30. ???
    merci

2. yberthelo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai eu ce problème avec la dc 30 , je pense que le défaut se situe à l'acquisition (au niveau des trames) celà ne se voit pas sur le pc
    il faut bien démarrer l'acquisition quant l'image venant du camescope est stabilisée et faire l'acquisition avec vidéo capture ou si c'est avec première s'assurer que c'est bien la trame du haut qui est choisie dans les réglages

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page