module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ACQUISITION: message de debutant pour autres debutants

Discussion dans 'Archives forum' créé par jeansbate, 14 Mars 2004.

Tags:
  1. jeansbate

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Apres avoir fait le tour de beaucoup de forum pour regler ce que je pensais etre un probleme d'acquisition avec premiere 6.5 (image de mauvaise qualité), je me suis rendu compte que beaucoup de debutants comme moi avaient ce meme probleme et que personne ne leur donnait de reponse. Apres beaucoup de manipulations j'ai enfin trouver la réponse:
    En fait c'est tout a fait normal, lorsque vous faite de l'acquisition avec votre carte fire wire l'image rendue sur votre moniteur d'ordinateur sera toujours de mauvaise qualité. Maintenant si vous envoyer votre acquisition sur votre tele (a partir de votre pc) vous vous rendrez compte que l'image est d'aussi bonne qualite que si vous l'envoyez directement de votre camera a la tele
    voila je vous remercie de votre attention et j'attends vos remarques si vous pensez que ce que j'ai dit n'est pas correcte ou qu'il faudrait y apporter des precisions...

2. Kayatshi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Il s'agit d'un phénomène bien connu de tous ceux qui se mettent au montage numérique : le désentrelacement.
    Fait une recherche sur le forum ou sur Google et tu trouveras tout ce que tu pourrais vouloir savoir sur ce phénomène.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page