module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquisition, meilleur méthode?

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par spatony, 22 Juin 2004.

Tags:
  1. spatony

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bjr
    En lisant diversses méthodes d'acquisition avec dv500 ( voir DV tool ) j'ai un doute quant à la mienne. Je capture et monte mes films avec première 6.5. Je capture à partir d'un camescope numérique en dv,une fois l'acquisition effectué je monte en analogique. Je sais qu'il y à une petite perte niveau qualité, j'aimerai savoir comment capturer et monter tout en gardant une qualité proche de l'originale. Sinon quelle est la différence entre capturer avec première et DV tool. Merci de vos informations

2. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Capturer avec DV tools fatigue la mécanique du camescope(arret,retour,redémarrage pour trier les séquences).Je capture à partir de Premiere( soit à partir d'analogique, Pal ou Secam, soit à partir de numérique, selon ton camescope ou ta source).Ensuite je trie les séquences en appliquant Vidéo>Pinnacle>detecteur de scénes.
    Les différentes séquences sont alors triées optiquement sans fatiguer la mécanique du caméscope, sous forme de "story board".
    A+
    Noël:) :approb:

3. spatony

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je te remercie pour ta réponse, mais tu me parle ici d'un detecteur de scène ( vidéo pinnacle ) celui-ci se trouve t'il dans première ou est-ce un logiciel différent ? c'est vrai que c'est bien utile car jusqu'à présent je découpe manuellement mes captures

cordialement

4. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Il faut la version DV500 4.5
    Vidéo>pinnacle>détection de scénes
    A+
    Noël:) :approb: