module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition et compression

Discussion dans 'Archives forum' créé par absfl, 2 Décembre 2003.

Tags:
  1. absfl

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tous le monde
    J’ai un problème, j’ai acquisitionné une séquence vidéo de 7 minute de dimension 720*576 afin de l’intégré dans un dvd norme pal, et ceci à travers la carte d’acquisition pinnacle PCTV Sat
    La taille du fichier généré est de 200 MG en mpg2, mon problème c’est que cette taille est énorme car j’ai plusieurs fichiers de même taille et la taille du dvd ne permet pas, est ce qu’il y a un moyen de diminué cette taille en gardant la qualité

Je remercie tous d’avance

2. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Ta question manque un peu de précision, mais la réponse est oui: utilise le VBR (débit variable) et non le CBR(débit constant) ...mais c'est peut etre ce que tu as déja fait.
    Sinon le seul moyen de réduire la taille de ton fichier, si tu veux conserver la totalité de ton clip, est de diminuer le birate . La diminution du bitrate implique une baisse de la qualité, mais qui peut être acceptable avec un bon encodeur.
    Marc.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page