module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquisition ...encore !

Discussion dans 'Archives forum' créé par fantrains, 24 Janvier 2005.

Tags:
  1. fantrains

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous.
    Windows XP sp2 ....tous mes logiciels fonctionnent impec..
    Carte pinnacle DV500 utilisée en firewire avec premiere Pro1
    pas de pb en acquisition...
    Carte pinnacle DV500 avec Premiere Pro1.5 pas d'acquisition possible que ce soit avec la camera DV ( Dv950 sony ) ou d'autres sources..
    Je desinstalle Pinnacle DV 500 et je remplace par une firewire basique 400Mo/sec pas d' amelioration ?
    alors que je capture sans probleme les mêmes sources avec scenalizer live ou roxio capture et même DV tools alors que la carte pinnacle a disparu !
    Mieux, maintenant Premiere Pro1.5 commande bien le camescope mais pas d'image dans la fenêtre d' acquisition et la fenêtre indique l'impossibilité de se connecter au camescope bien que toutes les commandes sont possibles..mais pas d'image.
    J'ai essayé beaucoup de choses, dont supprimer le pare feu XP etc...
    Bon, je peux continuer de faire l'acquisition avec scenalyzer ou même roxio qui m'autorise une capture en Mpeg 2 en temps réel et ensuite rentrer mes fichiers dans premiere pour le montage mais j'aimerais bien comprendre :col:
    Bien evidemment, j'ai desinstallé completement et réinstallé proprement etc....
    Toute ma reconnaissance à celle ou celui qui me trouve la solution.
    bien evidemment si je trouve je vous informe.
    Bonne fin de soirée.

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Essaye ça
    Si avec DV500 et PPRO 1 ça marche
    Ajoute PPRo 1.5 sans rien toucher(n'oublie pas de l"activer !!!)
    Perso j'ai DV500+p 6.5,PPRO1,PPRO1.5, et tout fonctionne sans Pb.
    Je peux ainsi faire des storyboard ( de sous éléments) avec DV500 et P 6.5 et les rentrer dans PPRO.!!!
    A+
    Noël:) :approb:

3. fantrains

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Noel,
    marche pas ....
    par contre j'ai premiere 6.5 qui fonctionne toujours même avec Premiere pro a coté , ce qui me permettait de fair de l'acquisition analogique avec ma DV 500 mais maintenant j'ai une Movie box DV de pinnacle et c'est beaucoup plus stable et je rentre directement en DV sur n'importe quelle carte firewire.
    J'ai eu à l'essai premiere element et idem pas d'image à l'acquisition même si je peux commander le camescope ?
    J'ai verifié mes directX et tout est OK, derniere version , d'ailleur cela fonctionne avec la derniere version de scenalizer live sans probleme....
    ???

4. fantrains

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encore plus bizarre:help: :rolleyes:
    J'essaye de faire une acquisition avec premiere pro 1,5 et le plug d'acquisition mainconcept pro en Mpeg 2 et là......oh miracle j'ai une image et je peux faire de l'acquisition mais je n'ai plus la commande de mon camescope, mais cela n'est pas grave.
    Et cela sans aucune perte d'image sur un essai d'une heure !
    Donc le systeme est bon ..alors pourquoi pas d'image en acquisition DV ?
    That is the question

5. fantrains

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hum...tout réinstallé et c'est pareil...je baisse les bras et continue l'acquisition avec scenalizer live....
    A priori en acquisition DV, il n'y a pas de différence en ce qui concerne la qualité ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page