module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Acquisition DV sur Sony DSR11 (Windows XP et Adobe Premiere)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Kapoue, 15 Septembre 2004.

Tags:
  1. Kapoue

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je possede une station de montage avec la Matrox RT2500 et un magnetoscope DVCAM Sony DSR 11.
    J'ai toujours bosser sur Adobe Premiere 6.0 sous Windows 2000 et aucun probleme (a part quelques fideles erreurs Windows, dont on se passerait bien, mais bon on s'y fait ;)

    Sur le conseils de mon entourage, je suis passer a XP Pro et a Adobe Premiere Pro 1.5.

    N'ayant pas encore pris la main sur Adobe 1.5, j'ai egalement reinstalle le 6.0 en depannage.

    Je suis donc en cours de migration ce qui n'est pas tres evident, mais je pense que ce n'est qu'une question de temps.

    Par contre... depuis que j'ai XP, impossible de faire de l'acquisition depuis mon magnetoscope DSR11 (connexion en 1394).

    A partir de Adobe premiere 1.5 : Parametres d'acquisition offline

    A partir d'Abode Premiere 6.0 : 1394 error
    there was an error connecting to your 1394 device.the device is either not present or not functionning properly

    Y-aurait il un driver a installer ? ou quelque chose a configurer ??
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Il y a un patch pour XP pour la reconnaissance des métriels SONY va voir ma réponse à un autre post ICI
    Par ailleurs j'ai eu quelques soucis en conservant Première Pro 1.0 après avoir instalé Première Pro 1.5, essaie de désinstaller la version 6.0, on ne sait jamais, bien que je n'ai pas eu de conflit entre la 6.5 et Pro 1.0.
    @+
     
  3. Kapoue

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour votre réponse, mais toujours rien....

    C'est comme si mon cable etait coupé.Il a beau etre connecte correctement, le peripherique reste indetecable par XP.

    Le magneto est connecté directement sur la matrox RT-2500.Y-aurait il une configuration particuliere a definir au niveau de la carte ??

    Au niveau cablage, mon installation marchait bien avec 2000 et Adobe 6.0.Lors de la migration vers XP, je n'ai rien modifie, donc je pense vraiment que c'est un probleme au niveau logiciel.

    Merci de votre aide...
     
  4. Kapoue

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Probléme résolu !!!!

    Bonjour,

    J'ai enfin reussi a résoudre mon probleme.
    Windows XP n'avait simplement pas detecte mon peripherique lors de l'installation parce que le camescope ne devait surement pas etre sous tension a ce moment la.
    Dans le Gestionnaire de Peripherique (Proprietes du poste de Travail - Materie), j'avais donc "Peripherique Inconnu" que je n'avais pas reperer.
    Il m'a suffit de faire click droit "Mise a jour du Pilote" et Recherche automatique.Et il a directement trouver Media 1394.

    Soulagé, je peux maintenant faire mes acquisitions...

    Merci
     
Chargement...
Discussions similaires - Acquisition Sony DSR11
  1. benjguer
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    809
  2. BLONDINUS
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    281
  3. Kic
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    357
  4. Jc35
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    446
  5. catoune
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    945

Dernières occasions

 

Partager cette page