module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition avec JVC DR-DX77E possible???

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par castagne, 18 Décembre 2004.

Tags:
  1. castagne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à vous tous,
    avant tout tres bon forum pour un debutant en dv comme moi et pour en apprendre tous les jours.
    Mon probleme est le suivant:
    Je viens d'acheter un JVC DR-DX77E. Jusque là tout bon, il est puissant et facile a l'utilisation:bravo:. Alors apres avoir fais quelques prises il m'est venu l'idée de les mettre sur mon PC.
    Là encore tout va bien mon pc a des prises firewire:bravo: et en plus y a studio9 qu'est insalé.

Là commence le blem:
    -je branche ma cam avec cable USB pour les images de ma memorycard en config photo...pas de souci:)
    -je branche ma cam avec le firewire et là y a souci. Déjà XP SP2 m'oblige à utiliser son driver (??!! mais j ai vu sur ce forum qu en passant que par ce type de cable pas obligé d'instaler les driver JVC...bon OK c 'est donc pas ca le probleme).
    Lors du branchement il me reconnait une camera dv générique. Mais je n'ai pas acce à ma memorycard...pas grave moi je veux la video:D
    Je lance studio 9.1, passe dans l'onglet "capture" et là il me dit qu'il tente d'acceder à une DV via le port qui va bien...et pi rien!!

Alors pour faire bref je me dis:
    -ca vien de studio9 : mais en passant par imagemixer (fourni avec CAM) c est pareil pas de DV detecté
    -ca vien d'une mauvaise manip de la camera : pourtant je suis sur "play"
    -ca vien de Win XP SP2 : ben là a lire certain post certain disent que oui d'autre non...

Pouvez vous m'aider et peut etre me corriger dans ma recherche de solution, car là je commence un peu à tourner en rond. Y a t il un autre moyen de savoir si mon jvc est bien reconu (le camescope est bien détecté pourtant par Win XP puisque au branchement j ai le logo en bas a droite...mais pas par les soft. et je vois pas ds studio un truc du genre "detection des matériels")

Sinon je suis sous win xp sp2 avec studio 9.1.
    Merci par avance:help:

2. castagne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    RE,
    bon depuis hier soir je tente de solver mon probleme qui est je dois le remarquer commun aux utilisateur d'acquisition DV.

J'ai suivi pas mal de conseil du forum...mais c est pas encore çà. J'ai désinstaler studio9, updaté le 4in1 via et refait les manips.
    Bon ce que je n'arrive pas encore à faire c est instaler les driver JVC, car win me dit qu'il ne trouve pas mieux sur le cd que ceux de son systeme...bon pas grave.
    Je branche ma cam par le firewire, elle est détecté et apparait ds poste de travail comme camescope dv.
    Je coupe la cam, redémare xp et instale video studio 8 fournir avec la carte. Je branche la cam en position play, lance video studio et rentre ds "capture". Et là, j'ai une action directe sur ma cam :bravo: , avant recule pause...bref j ai la main sur ma cam.
    Je tente alors la capture "capturer"...et là s'affiche "impossible de capturer"!!!!!!:(
    Alors je n y comprend plus rien:col: Alors qu il ne peut pas capturer il lance la bande en lecture:perplexe: :perplexe: :perplexe:

Alors je m'adresse à vous si vou'plai:help:
    Est ce que quelqd'un peut me renseigner?? Comment se fait t il qu il lie la bande (sans apercu en plus sur mon ardi) mais qu il ne peut pas capturer??
    S'il vous plait, si quelqu un connait la solution ou d'autre manip a faire peut il me l'écrire...
    Merci par avance:help:

3. hamza-sale

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut ,permetter moi de vous derranger un peut , S.V.P est -ce vous pouvez m'envoyer le fichier 'Driver" cam GR-DX77E ,car le Mien a été endomagé et je suis au Maroc et je ne le trouve pas . merci mille fois .
    si OK mon Mail est : bahijmohammed@gmai.com

Chargement...

Partager cette page