module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquisition Analogique ??

Discussion dans 'Archives forum' créé par Le Dentiste, 25 Août 2003.

Tags:
  1. Le Dentiste

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,

J'ai connecté un camescope analogique sur la blackBoxe, les viséos passent au niveau de la fenetre du derushage mais impossible de numeriser, le triangle sous l'ecran pour "lire" ce que je veux numeriser reste griser et l'info bulle indique "arreter".
    si je clique sur le bouton "numeriser" le logiciel ne me capture pratiquement qu'une image du clip qque soit le temps que je laisse tourner la numerisation??
    Si qqu'un à une idée, merci d'avance.

Did.

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    idem

Il semble impossible de configurer ma ProOne pour accepter l'analogique. Ce qui est énervant c'est que le soi-disant mode d'emploi cite cette possibilité... dans un prog qui s'appelle Edition DV, et pas plus. Je me suis laissé convaincre d'acheter ce logiciel, mais je commence à le regretter, il n'est pas à la hauteur du couple Premiere/Pinnacle (toujours autant de FX qu'il faut payer par ex.) . L'horreur est que ce couple va divorcer!

3. kai

kai

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut le dentiste .
    Il suffit simplement de selectionner entree live pour auto genere un time code a partir de l'horloge interne du pc, et hop plus de saut d'image et la capture peu durée des heures...

@+

Pour tous se que l'audio interresse.

http://kasvst.monsite.wanadoo.fr/

des plug gratuits fabriquation maison...

:lol: :bravo: :lol:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page