module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquisition analogique

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par fantrains, 1 Octobre 2002.

Tags:
  1. fantrains

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    j'ai un athlon 1800 Xp
    512 memoire
    Windows XP
    DV 500 avec drivers 4 ( version cd avec nouveau blue box )
    J'utilise ma dv 500 depuis presque un an et je n'ai aucun probleme pour l'acquisition à partir d'un camescope numerique.
    Avec Premiere 6 ou edition dv.
    Mais je n'arrive pas à faire de capture en analogique que ce soit en Hi8 ou 8 ou vhs pal ou secam.
    Bien sur je met le bon standart ! et les bons cordons
    En fait j'arrive bien à avoir la vidéo dans la fenetre acquisition mais elle n'est stable que 4 ou 5 minutes et ensuite perte de l'image et ecran avec zebrures comme si c'etait une perte de synchro ?
    je laisse tout en place sans rien toucher et apres 1 à 2 minutes l'image revient et je peux continuer l'acquisition !
    L'image est toujours normale sur l'ecran du camescope et les cassettes impec et lisibles sans soucis sur divers camescopes
    Le dd est bien defragmenté, l'instal refaite propre.
    J'ai le même probleme avec Edition ou premiere 6.
    Quelquefois même je lance la fenetre acqisition ...image noire zebrée je ne touche à rien et hop apres deux minutes l'image apparait, je peux acquerir sur le DD et puis de nouveau apres un temps variable, sans que cela corresponde à un changemant de scene , sans rien toucher l'image disparait pendant quelques minutes ....galere.
    J'ai le même probleme que ce soit sur l'entrée analogique cinch ou HI8 ( composantes séparées ) de la blue box.
    J'ai bien trouver une solution......
    Je viens d'acheter un nouveau camescope Sony 950 ( super ) et je l'utilise comme ceci :
    je connecte sur l'entrée du 950 mon ancien camescope HI8 et j'utilise le 950 pour rentrer en numerique sur la DV 500 et là pas de probleme, acquisition superbe.
    Mais bigues soucis, je ne peux rentrer qu'en pal sur le sony 950 et donc toujours impossible de recuperer mes anciennes vidéo en vhs secam :col:
    Si quelqu'un me trouve la solution je lui serait eternellement redevable.
    Amitiés à tous.:bravo: :help:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page