module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition a partire d'un dvd

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par tzil, 30 Janvier 2006.

Tags:
  1. tzil

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis une nouvelle sur ce forum que je viens de découvrire car j'ai un probléme et peut étre que quelqu'un pourra m'aider.
    Je vous explique m'on soucis, jusqu'a présent je filmé sur mon camescope avec comme suport des k7 mini dvd, je le raccorder sur mon ordi, je faisais l'acquisition avec pinnacle studio 8 et une fois le montage fait je graver mon dvd.
    J'ai donc mis tout ce que j'avais sur mini dv sur des dvd et j'ai effacer mais mini dv.
    Le problème aujourd'hui j'ai besoin d'extraire certaine scéne de ses dvd et de refaire un nouveau montage.
    Quelqu'un aurrai-t-il une solution à mon probléme?...
    Je me permet de préciser que je suis une débutante amateur.
    Et pour tout vous dire les films sont des films de famille avec ma petite fille qui et née l'année derniére et son papy et décédé la semaine derniére et toute la famille aimerai avoir un film avec des séquences de tout les deux ensembles.
    merci
    tzile

2. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
  3. tzil

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup, je viens de le télécharger et j'espére que je vais réussir à me débrouiller
    tzil

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page