module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acheter une camera hdv a hong kong

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par boudhabi, 16 Janvier 2007.

Tags:
  1. boudhabi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je pars a hong kong et je souhaiterais acheter une camera hdv...Est ce que quelqu'un sait si cela vaut vraiment le coup?
    Par ailleurs je ne sais pas non plus laquelle acheter, donc je cherche des conseil a ce sujet la, plusieurs personne m'on conseillé une canon pour l' optique...Qu'en pensez vous?

boudhabi.

2. mat321$

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    2
    salut,
    en effet les prix sont trés intéressant, tu peut aller sur ebay pour voir. tu trouve la hdr fx 7 a 2200euros et le xha1 a 2800. mais attention normalement qua,nd tu rentre en france faut payer les taxes sauf si tu dis pas que tu l'as acheter la-bas mais s'il il y a une fouille et que tu la garantie et tout ca tu paye donc c limite de la légalité.

M
    Par contr meme ne payant les taxes c'est inéresant tco

3. guy-jacques

So
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Une précaution cependant.
    pour les camescopes qui n' assurent pas la bi-fréquence image, cas de la FX7 : ne pas sefaire "refiler" un modèle "NTSC" (en général moins cher qu' un "PAL") … No problèm si c'est une Z1 !
    Attention aussi, vu les rêgles de transport d' objets en cabine, il est possible que la caméra soit à "mettre en soute" : il faut le prévoir.
    Et, les contrôles douaniers … légalement, un "citoyen français" est tenu de déclarer toute "importation" ne provenant pas d' EU …

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page