module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acheter sur EBay info ou intox?

Discussion dans 'Sony' créé par kaayaaa, 26 Février 2003.

Tags:
  1. kaayaaa

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je cherche une cam mini dv sony avec une bonne definition et j'ai découvert des sites de vente par internet avec des prix de oufs !!!
    A VOIR !!!! ça tue si c'est du sérieux!!!!!
    http://www.dealtime.com/xCP-Sony_Sony_DCR-TRV950~FD-410~PD-20250897~GSID-229b5567fd4af52eeffac9c1 (mais ça vient des States:bravo: )
    ou ça http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3008718584&category=15546
    J'aimerais savoir si kek'un a déjà acheter ce genre de truk via le net et vos commentaires car les prix proposés sont vraiment impressionnants je me répète!!:help:

2. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nous nous sommes déjà longuement étendu sur l'import en provenance des USA.

Faire une recherche avec le moteur s'impose... mot clé???
    US* AND VX2000 par exemple

Se rappeler qu'il te faut un modele PAL.. soit le 950E pas le 950
    Que le net n'affiche pas les taxe locale (restituable en douane mais avec paperasserie)
    Que l'import est taxé (3.5% en belgique)
    Que la TVA est due (19 % en france, 21.5 en belgique)

Tu peux éviter les taxe mais attention si tu te fais gauler

PS: pour apprendre à utiliser le moteur de recherche... c'est ici http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=20379

3. kaayaaa

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mercimerci msieur BABEL!!!

4. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. niryu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Faites TRES attention

Alors la faites TRES attention!!!!
    Sur eBay il y a des escrots professionnels, il y a surement de bons vendeurs, mais pour beaucoup ce sont des arnaques.Je me suis fais avoir sur une canon XM2, et depuis j'ai un peu les boules.J'espère que ma mauvaise expérience servira d'alarme, renseignez vous auprès du vendeur sur les conditions de paiement et ne payez JAMAIS par Western Union!Même par Paypal cela semble dangereux (le pseudo vendeur me l'avait proposé).Pour de telles sommes, réflechissez-y a deux fois avant d'envoyez votre argent à des inconnus.En tout cas pour ma part c'est maintenant clair, le matos informatique et electronique, c'est en magasin que je le ferai.Dans mon cas j'avais le sentiment que je prenais un risque, mais le prix m'a fais bavé.Faites super gaffe ils sont professionnels et très intelligents, il répondait très bien à mes questions, c'était du bien rodé.Encore une fois prudence sur ce genre de transactions les zamis...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous