module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Achete mode d'emploi ou meme photocopie du magnetoscope JVC avec disque dur HM-HDS1MS

Discussion dans 'Achats' créé par frigoman, 29 Février 2004.

Tags:
  1. frigoman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tous les gens !
    C'est urgent j'achete le mode d'emploi ou meme simplement des photocopies pour le magnetoscope JVC avec disque dur HM-HDS1MS. Je viens de le perdre dans un déménagement et je suis dans la mouize maintenant !
    ou si quelqu'un connait un site ou on peut le telecharger, JVC ne me repond pas a mes innombrable mail...merci JVC...

Faire offre urgent les gars !
    eric

2. verydick

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essaie d'aller sur jvc.co.uk ou victor.co.jp mais pour l'un ça sera le pdf du nouveau hds4 :amour: et pour l'autre le pdf effectivement du hds1 mais en jap :jap: ...
    Sinon quand il veut bien marcher :
    http://www.service.jvc.be/userman/video_deck.asp (tu cliques ensuites sur HMHDS1MS)

#2 verydick, 15 Mars 2004
    Dernière édition: 20 Février 2005
  3. frigoman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    manuel JVC

;) bin merci de ton aide vieux, je vais aller voir les 2 sites que tu me donnes, mais je parle pas le japonnais sauf quand je suis bourré, j'ai mis un tecnicien SAV d'une boutique sympa en ville sur le coup on va voir s'ila le bras long...

a quoi sert l'uprgra

4. verydick

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ... plus exactement l'upgrade (mise à jour) du firmware pour pouvoir coller un 80 ou 120 go :D à la plaçe du maxtor 40 go un peu léger :( ...

@+

5. boooof

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ..et alors du nouveau !!

Salut,

Je suis aussi intéressé par le remplacement du disque de 40GB par un plus grand !!! As-tu des infos sur la façon de faire ???

Merci & A+

boooof

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page