module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Achats sur Internet

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par dulume, 29 Avril 2004.

Tags:
  1. dulume

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!

Bon, c'est pas vraiment une question nouvelle:

Existe-t-il un site ou une liste des revendeurs sur internet ainsi que l'expérience d'internautes?

Je cherche une PD-170P et les différences de prix entre les sites est tout simplement halluciantes. Je ne crois malheureusement plus au père Noël et je cherche donc une explication. Comment expliquer les différences de prix entre site d'un même pays (ex: USA, jusqu'a 1000$ de différence). Lesquels sont des escros? Comment considérer les prix (ou est le truc?). Faut-il rajouter des tonnes de taxes? Etc...

S'il-vous-plaît, faites moi part de vos expériences. Je ne suis vraiment pas fortuné et ce genre d'investissement est très important pour moi. Je ne peux pas risquer de perdre de l'argent.

Merci et à bientôt!

Dulume

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut

Attention souvent aux différences de prix : ceux-ci sont souvent donnés hors taxes 5 (TVA + la duty, c'est une taxe d'importation je crois) ; il faut alors ajouter 19,6 % à cette somme plus 4,9 % par exemple pour un caméscope (le prix duty change selon le matériel importé). C'est plus la même chose !

Il reste qu'il peut y avoir des différences de prix conséquentes : les constructeurs permettent la vente à prix discount sur de la sur-production.
    La vente sur internet permet aussi à certaines entreprises de baisser énormément leur coût de fonctionnement, ainsi que l'endroit où se trouve l'entreprise.

GiLd

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page