module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Achat

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Sushi, 10 Avril 2002.

Tags:
  1. Sushi

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous ..
    d'abord desolé si je ne met pas mon msg ou il faut, je suis un newbies sur ce forum..
    voila mon probleme .j'ai entre 5000 et 7000 fr pour un mini dv, je n'y connais rien..sauf pour les logiciels .
    sur monsieurprix.com, il y a plusieurs modeles dans ma gamme de prix :
    *canon MV4 6600fr
    *JVC DVX44 5500fr
    *JVC DVP1 7400fr
    *SONY DCR PC6 7000fr
    que choisir ..?
    de plus je suposse que tous ces camescope ont besoin d'une carte d'acquisition ..etant etudiant, mais moyens sont limités et la encore je ne sais pas quoi choisir .
    pouvez vous me guider ?
    ***********SuShi///www.netlan.org///PlayAreA*************
     
  2. Sushi

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PERSONNE NE PEUT M'AIDER ??c'est dur d'etre un ti nouvo ..!
     
  3. jazz

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    453
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je répond, mais c'est pas pour ça que je dis que des bonnes choses.

    Pas mal de gens ont eut des problèmes avec les JVC alors je les déconseille.
    Entre canon et Sony.... regardes si ils ont tous les 2 une entrée DV (je dis bien une entrée pas une sortie) et prends celui qui en a une.