module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

achat fx1

Discussion dans 'Sony' créé par soskeleton, 18 Septembre 2006.

Tags:
  1. soskeleton

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour vous tous,
    j'ai un budget allant de 2500 à 3500 pour une HD...v .
    Je suis tentée de pendre la HDR FX1 mais ne connaissant absolument pas les autres marques (canon, panasonic, jvc,... (Y-aurait-il mieux ailleurs ?) ) je ne sais pas si je fais le bon choix. Elle est à un prix tout à fait démocratique sur ce site CAMESCOPES NUMERIQUES (2500euros) pourriez-vous me conseiller ?
    Merci !
    Sophie.

2. jlucdv

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    C'est très bien avec un support d'épaule. Et la concurrence n'est pas si terrible que ca surtout à ce prix "démocratique": Fais une recherche tu vas trouver beaucoup de choses sur le sujet. Faut quand même faire un tri et ne pas se fixer sur des points du style tests de mires (statiques): On oubli que la caméra film le mouvement.:rolleyes:

Aussi, il y a une caméra à privilégier (quoique) suivant ce que tu veux réaliser.
    D'autres seront plus avisés sur la question …

3. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    En effet à ce prix la FX1 est tout indiqué . Bon achat !

4. djwaverider

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oui à ce prix c très interessant, mais attention ce site offre des prix bas car tu commandes et tu recois + d'un mois après.
    J'ai commandé un rembobineur de K7 DV fin aout et toujours rien, j'attends...

5. bcauchy

So
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Etonnant

;) Salut djwaverider

Si c'est sérieux .. les prix sont "imbattables".. Ils annoncent la couleur dans les conditions générales ..zéro Stock, commandes groupées, long délais de livraison (7 semaines )

A suivre ..tu nous tiens au courant .. comment as tu trouver ce site ?

Les prix les plus bas pour une FX1 se situent aux environs de 3200 € ( 600 € d'écart ?!)

C'est encore mieux que les sites Global and Co.

Bon pour un tel produit ..j'aime bien avoir une vrai boutique avec de vrais Pro en face de moi ..

Bertrand :cool: :cool:

6. soskeleton

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci pour vos réponses.
    Un mois c'est long pour ce genre d'achat mais si ça me permet d'économiser 600euros:)
    peux tu me tenir au courrant djwaveriver... (as-tu déjà passé d'autres achats chez eux ?)
    Bonne soirée !

7. djwaverider

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    non c'est bien la première fois que je commande chez eux, je n'ai aucun avis sur site pour le moment.
    Si tout va bien je le recois dans 2 ou 3 semaines, mais à votre place faite attention car il semble que ce site soit récent, donc gaffy...
    Pour info ce site n'est pas référencé par le FIA-NET.com et je viens de trouver une discussion ici : Nouvelle boutique ATKdiscount - PDA & Organiseurs - Mini PC, Portables & PDA - FORUM HardWare.fr
    Heureusement que j'ai commandé pour une somme "modique" de 19€. Au pire je perds 19€, donc pour 2600€ je ne prendrai pas le rique à votre place.

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de ma commande.
    Manu.

8. soskeleton

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    éhéh merci je vais refaire une recherche de prix :).

9. soskeleton

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
  10. bcauchy

So
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Sophie ..M'Enfin ..!!!

;) Salut Sophie

Tu fais "Recherche" en haut du forum puis en dessous de "Recherche avancée" tu tappes : Globalmediapro" tu vérifies que "repaire.net" est biencoché et tu "clics" sur "Recherche Google "
    Tu obtiens " 136 " discussions traitant du sujet .. c'est correct non ? :approb:

Sur le fond de ta question .."pour moi" tu oublies ce genre de démarche pour un produit techniquement aussi complexe et sophistiqué..

J'insiste ."lourdement"..( gros lourd ) .. une vrai boutique "Pro" avec de vrais "Pro" dedans.. O.K. quelques centaines d' € en sus .. mais le jour ou tu tombes en panne ...!!!
    "C'est loin l'amérique , tais toi Toto et nage !!! "

Bertrand :cool: :cool:

11. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    100 % d'accord avec Bertrand et même davantage. Il m'est arrivé de pratiquer le saut dans le net à l'étranger, un peu pour voir par moi-même, et toutes les craintes qu'on peut avoir sont effectivement fondées.

Rien ne vaut le bon fournisseur local qui connaît le matos qu'il vend et qui a une réputation de bon SAV à défendre.

En vidéo, toujours plus, est l'ennemi du bien (les deux mots qui entourent toujours te donnent un très bon fournisseur).

Bob

12. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Eh oui disons le ******* ....:bravo: :bravo: :bravo:

Croix de Bob Art. L'explication ? Elle est donnée par JLH37 juste après.

#12 Bony, 21 Septembre 2006
    Dernière édition par un modérateur: 21 Septembre 2006
  13. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +431 / 1 381 / -13

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    557
  14. pictotom

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    l'achat sur ATK discount n'est pas recommandé !!:non:
    voir ici:
    http://fr.kelkoo.com/ctl/do/maxiMerchantReviews~5859823

Heureusement, ce site ne devrait pas vivre longtemps...

15. pictotom

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    sachant que le site caméscope numérique dont parlait Sophie correspond à ATK discount...

Je les ai appelé pour voir, aucune info produit, celle qui te répond ne connaît ni les garanties, ni le SAV...
    C'est une plateforme sur Lille (prestataire de services extérieur à ATK...) qui gère les appels, bref ça fait peur...

Tout ce que tu fais en achetant chez eux, c'est leur prêter ton argent à taux 0, remboursement direct mais avec un différé de 3 à 5 mois (voir plus dans certains cas)...

Conclusion : be carefull !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous