module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Achat d'une première caméra

Discussion dans 'Panasonic' créé par étudiantecinéma, 2 Décembre 2009.

1. étudiantecinéma

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    Je sais qu'il y a d'autres sujets similaires sur le forum mais je n'y ai pas trouvé de réponse adaptée à ma situation donc je crée un nouveau sujet.
    Je suis en première année de licence de cinéma et ça fait 6 mois que je meurs d'envie d'acheter une caméra, j'économise depuis longtemps et j'ai un budget d'environ 1000E, 1300E max (en comptant qu'il y a des caméras à 2000E qu'on peut avoir dans ces prix d'occasion).