module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

achat d'une pd 150

Discussion in 'Sony' started by cab, Dec 1, 2003.

Tags:
  1. cab

cab

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je cherche à acheter une sony dsr pd 150.
    Où puis je trouver mon bonheur à moindre frais

merci

2. vincent_rs

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    qu'appelles-tu "à moindre frais" au niveau budget. j'en ai acheté une qui m'a couté 3700 euros (4100 puis j'ai récupéré une partie de la TVA). Elle a 3 semaines et si tu veux je te la revend ce prix là :D, garantie 2 ans boite origine etc, mais j'ai peur de me faire taper sur les doigts, un post comme cela c'est bon pour le forum "vente"... ;)

3. vincent_rs

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de t'envoyer un message privé pour une explication plus détaillée de ma proposition.

4. cab

cab

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut vincent,

Je suis emmerdé parce que je ne sais pas comment accéder à ma messagerie privé.
    Je ne sais donc pas si tu me la marqué ou pas mais je suis éventuellement intérressé selon les accessoires que tu fournies avec ( batteries, chargeurs, pied,????)

A BIENTOT

5. vincent_rs

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben en résumé je la vends avec tous les accessoires d'origine, c'est à dire :
    - carte vidéo et soft de montage pinacle video version 5
    - télécommande
    - adaptateur secteur
    - batterie NP-F330
    - 2 piles R6 :D
    - module de lecture/ écriture memory stick
    - cordon de liaison audio vidéo
    - bouchon d'objectif
    - bandoulière
    - logiciel picture gear 4.1
    - parasoleil
    - grand oeilleton
    - micro et bonnette
    - mode d'emploi
    - facture

En plus, je te donne un sac Lowepro que l'on m'a donné à l'achat. Dernier scoop, en plus de tout ce qui a été enoncé plus haut, je te met la PD150 :bravo:

Relevé des compteurs de la caméra :
    - operation : 2*10 h
    - drum run : 1* 10h
    - tape run : 0* 10h
    - threading : 4* 10

Certains me diront que le threading qui apparemment correspond à l'ejection de cassettes est un peu haut vu l'utilisation de la caméra. Mais je me justifie ainsi : je l'utilise en amateur et pour lire les cassettes sur mon magnéto DV panasonic et numeriser mes images, j'ejecte la cassette avant la fin de celle ci, puis la remet pour filmer un autre jour. Donc pas de bande qui dort dans la cam. Cela dit, 40 ejections ça va vite, surtout quand tu viens de l'acheter et que tu la testes. C'est pour cela que "l'operation" est plus haut que le "tape run".

pour le message privé, en bref je dis ceci : Je beneficie de prix avantageux et peut te justifier mon prix par la facture, et je crois que tout le monde peut s'y retrouver dans cette affaire, toi comme moi.
    ATTENTION : le but de cette opération pour moi est d'essayer d'acheter une pd 170. MAIS si elle est vraiment beaucoup plus chère que la PD150, alors je garde la pd150.

Si tu n'accède pas à tes messages, voici mon email :
    vincent_rs@hotmail.com

Je pourrais te donner plus d'infos sans problème.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous