module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Achat de produit Adobe Encore Afetr Effet et Premiere

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jfcantin1977, 4 Février 2007.

Tags:
  1. jfcantin1977

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous...

Je serais intéressé à m'acheter ces 3 logiciels en francais...

Encore DVD 2.0
    After Effect 7.0
    Premiere 2.0

J'habite au Canada (Québec) et je veux ces logiciels en francais...

Quand je vais sur le site Adobe Canada... Les logiciels sont disponibles qu'en anglais :(
    De plus jsi e veux m'acheter que ces trois logiciels et si je me fit au site, le coût est de 700$ ($ canadien) (450 Euro) par logciel ??????

Bref, j'aimerais savoir si quelqu'un sait si c'est possible d'acheter ces logiciels en francais à partir de Adobe France même si je suis canadien ??
    J'aimerais savoir si Adobe offre la possibilité. d'acheter ces trois logiciels pour un prix interessant (je ne veux pas faire du montage professionnel, ce n'est que pour mon plaisir)...

J'attends vos remarques...

P.S. je ne trouve aucune place sur le site (Adobe Canada) pour leur envoyer un courriel... il est seulement possible de communiquer avec eux par téléphonne..... Je ne parle pas anglais... :(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page