module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

achat composants electronik...

Discussion dans 'Archives forum' créé par newsby, 7 Avril 2004.

Tags:
  1. newsby

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    achat composants electronik... pour effet video

bijour ! je savais pas ou poster ce.... post.. alors j essaie ici lol...

En fait je cherche a acheter des composant electroniques simples (diodes, condensateur, etc..) pour realiser hors post prod un effet mais je ne trouve pas de magasins pres de chez moua.... Le prob c que j ai bien trouvé des quelques sites ayant l air serieux sur le net, (hihi... conrad electronique compris) mais aucun ne decrit de maniere preciz ses composants (photo, etc...)... Par exempl j ai besoin de pas mal de diodes, mais de couleur bien preciz.... et sur les sites styl conrad, ils mettent en description seulement un numero de reference compliké et la mention " la couleur est suceptible de varier de la foto"...(tant mieux car la foto c un bout de plastok noir...)...

bon je m embrouille ds des complikations la... euh en fait ce ke je voudrai c pouvoir acheter de maniere sure une diode rouge ou une diode verte et pas me retrouver avec une diode jaune a pois bleux...!!!

voila ! lol... alors si kkun a des adresses sur le net.. mirci d avance ! ;-p

ps:tout ca pour demander un lien....:D

#1 newsby, 7 Avril 2004
    Dernière édition: 7 Avril 2004
  2. nicsolo

nicsolo Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Tu peux commander aussi le catalogue de Conrad qui est pas mal fait avec toutes les descriptions

3. newsby

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    mirci .............................

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page