module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.
Tags:
  1. broikan

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je compte acheter prochainement un camescope miniDV mais je me m'y connait pas beaucoup, je fait donc appel à la communauté pour un petit cout de main.Je deja regardé le FAQ mais bon un peut de mal tout seul...

    Sa principal utilisation serra pour faire des films de sport et notamanent de ski (donc en extérieur ;) ) et en qualité bonne, même bien .....
    Le nombre de pixel est il vraiment important, à partir de combien est il correct?
    Quels sont les autres critéres important que je dois prendre en compte poiur l'utilisation que je compte en faire?
    Le prix avoisinera les 1000€ , mais bien moins si ca suffit serrait cool.

    Merci de m'aiguiller un peut sur différent models, car dans le grands nombre de models que je vois j'ai vraiment du mal à trouver celui qui me correspondrat.

    MErci d'avance
     
  2. tener

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu vas dans FAQ DV c'est juste au-dessus de la première question dans la section DV, et là t'as plein de trucs.
     
  3. broikan

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci
    oui en effet j'ai lu attentivement le FAQ mais il na pas repondue à toutes mes questions... Notament est ce que le nombre de pixel est primordial? Ou bien pour mon utilisation présice...
    En fait j'aimerrais bien que l'on m'oriente vers quelques models
     
  4. tener

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. broikan

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait alors plus de pixel ne change rien en mode caméra??? juste en mode photo, ca je m'en fous un peut j'ai deja un appareil.
    Mais le nombre de pixel n'amméliore pas l'image si l'on doit passer par le pc pour retravailler les films? c'est à dire que si je prends 1.33M ou un 800.000 je ne verrais pas de diff flagrante a l'image?
    Le truc c'est que je vais filmer qu'en extérieur et surtout sur la neige donc que prendre dans ce cas la?

    merci pour le liens trés instructif mais je l'avais deja vue sur le forum ;)
     
  6. tener

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si t'as déjà un numérik photo, tu t'en fous des pixels PHOTO, après t'as les pixels de l'ecran lcd, 1/4, regarde les accessoires que tu peux rajouter (grille accessoire très utile !) avec torche, sac.......
    poids et ergonomie importante, il faut l'essayer dans la main avant de l'acheter !
    pour la neige j'aurai tendance à dire un viseur noi & blanc mais c'est pro, donc le couleur est conseillé.
     
  7. les-mouches

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    415
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les 2 M des trv 60 ou 80 servent egalement pour le vrai mode 16/9......
     
  8. broikan

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les mouches--> je vois pas pourquoi tu me dit ca?
     
  9. les-mouches

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    415
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je te dis ca car tu dis:

    en fait alors plus de pixel ne change rien en mode caméra??? juste en mode photo,


    je te dis ca, car le mode 16/9 des trv 60 ou 80 utilise plus d'un million pour la video et bien les 2M pour la photo.
     
  10. broikan

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci de présicer car comme je l'ai dit je ne m'y connait po des masses ;)
     
  11. broikan

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon ca y est je commence à un peut mieux piger ;)
    Bon aprés quelques recherches je pense m'orienter vers un model canon. que pensez vous des models suivant et que me coneillez vous?
    Canon 600, 600i, 630i, 650i
     
Chargement...

Partager cette page