module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Accessoires hc-40, lesquels?

Discussion in 'Archives forum' started by 77niko77, Oct 26, 2004.

Tags:
  1. 77niko77

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour à tous, et désolé a "pulsar" pour son conseil, mais je n'ai pa trouvé un autre endroit que celui là pour y poser cette demande. qu'il le déplace si nécéssaire.

je compte m' acheter le sony hc-40, et aprés avoir cherché sur ces forum je n'ai pa trouvé de réponses claires pour les info que je recherche. De plus, je comptai aller faire un tour en andorre pour voir les prix, mais une promo sur "rue du commerce" me donne envie de "foncer", seulement elle fini ds 2 jours, alor n'esitez pas a me répondre rapidement ;-)

-- je compte prendre un flash/torche mais je ne sais pa lequel choisir. mon budjet (pa + de 150€) m'a orienté vers le hvl-fdh4 (flash+plus lampe 3w) mais g peur ke 3watts ca soi ridicule.
    et en lisant un post sur ce forum j'ai vu que le hvl-irh2 (lampe 3w et infrarouge) pouvait etre utile avec le nightshot, mai il n'y a pa de flash a parement.
    lequel prendre?
    y a t'il mieu que ces 2 modeles (150€ max)?
    3w est ce vraiment assez puissant?
    l'infrarouge et il indispensable avec nigthshot et a t'il un flash?

--toujous ce probleme de batteries, bocoup de post en parle mais les avis sont partagés: la grosse baterie compatible (np-fp90) peu se trouver a 34€ sur ebay, ne vau mieu t'il pa en prendre 2 de sous marque que une sony? si quelqu'un a deja acheter sur ce site allemand qui est dans ebay, peut'il me dire si elles sont 100% compatibles (si tou marche comme avec celle d'origine)

--je voudrai avoir plus d'info sur les problemes rencontré chez certains a propos des cassetes minidv sony dans un hc-40, débutant je ne comprend pas certain thermes (humides...)

voila merci d'avance a ceux qui m'éclaireront avant le 29 octobre minuit (fin de la promo rueducommerce) ;-)

ps: si quelq'un est Andorran, ou y est allé reçamment, peu etre qu'il connait a peu prés le prix du hc-40 la bas (le moins cher sur le net est a paremment 650€ jusko 29)

merci, 77niko77, :D, bye

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous