module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

accession menu vx 2100

Discussion in 'Sony' started by kilan, Oct 31, 2005.

Tags:
  1. kilan

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous
    voila mon probleme.Ma camera fonctionne normalement sans qu'aucun message d'auto diagnostique apparraisse sur l'ecran LCD .afin d'effectuer un reglage du volume son via l'ecran lcd,je me rends compte que l'accessibilite a ce reglage ne fonctionne pas.Curieux j'essaie donc le reglage de luminosité du dit ecran et la encore rien ne fonctionne.A l'aide de mon manuel
    je decide donc de rentrer dans le menu et la je me rends compte que celui ci n'est pas accessible.Bien sur ce n'est pas le premiere fois que je rentre dans le menu pour y faire des reglages,mais la rein a faire.Le plus curieux c'est que la caméra fonctionne normalement.Si l'un d'entre vous avait une idée ca m'arrangerait bien car ici en nouvelle caledonie nous somme pauvres en techniciens competents.merci a tous
    kilan

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous