module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Accès refusé aux fichiers dans Pinnacle 15

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par geezee, 27 Mars 2013.

1. geezee

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je rencontre un problème étrange. J'ai fait des montages dans Pinnacle 15 et lorsque je les ouvre, j'ai bien le montage mais à la place de la vidéo, il y a un point d'interrogation à la place de l'image ! Je n'ai jamais eu ce problème. Ces fichiers sont sur un disque et j'y place également les fichiers Pinnacle et le programme est installé sur un autre disque. Je joins une image en annexe pour davantage de clarté.

Je suis coincé, Pinnacle ne charge plus mes extraits vidéos et me réclame constamment des droits que je suis sensé avoir ! J'utilise Windows 7 - 64 bit

Merci pour votre aide !

Geezee

2. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    Normalement, ça n'a rien à voir avec Studio 15. Commence par faire un clique droite sur l'icone de Studio 15 et vérifier bien que "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" est décoché.
    A+

3. geezee

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, sur Windows 7, si je clique droit, je n'ai pas cette option...

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    avec W7 , en cliquant/droit sur tout logo d'une application .exe située dans la fenêtre atelier tu as accès dans le menu à la ligne "executer en tant que administrateur"

5. geezee

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, je connais l'astuce et le programme fonctionnait déjà bien avant... il a été ouvert avec tous les droits. Ce matin encore j'ai fait les projets et ils fonctionnaient et cet après-midi, le problème apparaît et je n'ai rien installé ou changé. Mes projets sont toujours bloqués avec ce message d'erreur...

6. geezee

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour info, j'ai désinstallé le programme puis réinstallé; le problème persiste....

7. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bien-sûr que tu as cette option...simplement, je n'ai pas assez détaillé ma réponse!
    Alors, clique droite sur l'icone de Studio 15, ensuite "Propriétés" et ensuite "Compatibilité" en bas tu as "Niveau de privilège" et vérifier bien que "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" est décoché. Pourquoi? Parce que même que tu es administrateur, tu reste un utilisateur et quand tu exécute Studio comme administrateur, ça fonctionne mais tu ne peux pas importer des fichiers.
    A+

8. geezee

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci d'avoir détaillé la réponse ! Malheureusement, cela ne change rien, merci Windows ! On n'est plus propriétaire chez soi ! (voir image 3). Invariablement, Pinnacle me bloque l'accès au contenu des projets, le tout étant sur le même disque, dans le même répertoire. Votre aide est toujours la bienvenue. Merci.

Geezee

P.S. je crains devoir tout recommencer.... (12 heures de travail)

9. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Geezee, regarde bien ton capture écran!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" est coché et je t'ai dit qu'il doit être décoché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10. geezee

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui tu as raison ! Pour tous les autres programmes il est coché mais pas pour Pinnacle, étrange ! Bon je le décoche et ça ne change rien.... Alors j'ai tout effacé et recommencé (avec la coche) et ça fonctionne... pour le moment; ç'est à y en perdre son latin (informatique) :-)

Merci beaucoup pour votre aide, je sens que ce n'est pas fini...

Geezee

11. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Ton capture écran est bel et bien la Propriété de Pinnacle Studio (coché). Une fois décoché, il faut redémarrer l'ordinateur. Geezee, je veux bien t'aider mais je voudrais aussi que tu fais exactement ce que je te demande et de ne pas dire n'importe quoi!!!
    A+

12. geezee

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis les instructions à la lettre mais tu n'avais pas mentionné de redémarrer le PC et je n'y ai pas pensé... Il manquait un point à ma check-liste !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page