module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Accès à Canopus pour drivers

Discussion dans 'Edius' créé par ourme, 26 Mai 2002.

  1. ourme

    ourme Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis allé ce matin sur le site de Canopus pour y trouver les drivers de l'EZDV et aussi les différents logiciels mis en téléchargement.
    J'ai tout d'abord constaté que leur site avait changé d'aspect, mais malheureusement, bien qu'incrit par obligation!!, je n'ai pu accéder aux téléchargements comme c'était le cas; à chaque fois il m'est répondu "page impossible à afficher"..........
    Compte tenu de mes formidables compétences en manière de recherche, je me demande si je n'ai pas commis une erreur ou si je ne me suis pas trompé d'adresse.......
    Est-ce que quelqu'un peut me donner la marche à suivre?.
    Je regrette de voir les choses se compliquer à ce point, surtout quand on est client chez eux!!.
    Michel
    :help: :help: :help: :help: :help:
     
  2. lupus

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voir sujet 11 may 2002
     
  3. ourme

    ourme Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ????????

    Merci Lupus, mais celà ne m'avance pas car j'ai oublié mon mot de passe et je tourne en rond!.
    Je vais me débrouiller à refaire une autre inscription!!
    Ils sont devenus aussi ....stupides ....que Pinnacle, c'est peu dire!.
    :bravo: :bravo:
     
  4. lupus

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Très bien l'élément de secours. Mais est-il mis à jour ?

    Canopus a effectivement changé de look. Comme le Repaire.

    Pour faire le point sur les derniers drivers et télécharger les derniers plug in, comme toi, Michel, j'avais perdu mon mot de passe. J'ai dû faire une nouvelle inscription en donnant des indications sur mon matos. :rolleyes:

    Bob
     
  6. ourme

    ourme Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est le bazar!!

    OK Lupus, pour cette entrée dans Canopus il n'y a pas besoin de mot de passe, mais pour entrer dans tout Canopus et bénéficier des logiciels gratuits mis à disposition, il faut un mot de passe!.
    Je vais faire comme toi Bob, je vais me réinscrire et redonner la liste du matériel et peut-être devrons nous donner sous peu aussi la couleur du slip que l'on porte......tout est possible.....
    Michel

    :lol: :lol: :lol: :lol:
     
  7. ourme

    ourme Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est le BAZAR +++++ !

    Bonjour,

    J'essaie d'entrer sur le site de Canopus, pas de problème, mais ou celà se gâte, c'est lorsque je rempli ce qu'il faut pour m'inscrire, à chaque fois j'ai en retour une page "page non trouvée"!!!.
    Donc pas de possibilité de s'inscrire chez Canopus!; voilà chez moi, mais chez vous, avez-vous la chance de pouvoir accéder et comment faites-vous?.

    Un Repairenaute près du suicide.......
    Michel
    :o :col: :help:
     
  8. ourme

    ourme Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re bazar ++++++++++++++++

    Bonjour,

    Chez Canopus, ils ont beaucoup d'humour!; ils font des opérations portes ouvertes, mais sans doute pour éviter les courants d'air, ils en ferment d'autres comme celle qui permet de s'inscrire pour pouvoir "bénéficier" des drivers et autres logiciels...........en tout cas chez moi.........
    Michel

    :col: :col: :col:
     
  9. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    problème

    Hé bien malgré les bons codes, les pages drivers de Canopus restent actuellement inaccessibles. Qu'est ce qu'il te faut, Michel ?

    Bob
     
  10. ourme

    ourme Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Drivers EZDV

    Bonjour,

    Ok Bob pour l'inaccessibilité des drivers Canopus!.
    En fait, je voulais jeter un oeil comme je le faisais de temps en temps sur les drivers et aussi sur les logiciels qu'ils mettent "gracieusement" à disposition.
    Je pense qu'il y a des problèmes chez eux, et je crains qu'ils prennent exemple sur Pinnacle, et là ce n'est vraiment pas un modèle du genre!!.
    J'avais avec plaisir laissé tomber Pinnacle pour toutes les raisons que connaissent ceux qui se sont frottés à ce matériel, et là petit à petit on voit Canopus se moquer du monde de la même manière; bravo.
    Déjà depuis un moment j'avais constaté que av2p répondait peu ou pas aux mails, et leur téléphone est de plus en plus occupé......

    Probablement que Canopus raisonne comme Pinnacle: vous avez acheté le matériel, alors maintenant débrouillez vous.........

    débrouillez-vous pour aller sur des sites Chinois afin de trouver les drivers.................................

    Michel
    :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
     
  11. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    5 136
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    tout bon internaute....

    tout bon internaute devrait avoir plusieurs butineurs pour parcourir le ouèbe
    -Netscape qui permet d'ouvrir un cadre dans une autre fenetre, mais n'allez pas à http://www.zataz.com
    -Opera qui galope sous PC, MAC, UNIX, LINUX
    -Mozilla pour Linux et va se répandre sur les PC
    -Internet Explorer qui n existe ni sur Linux ou Unix!

    Tous sont gratuits!
    Comme les concepteurs de sites ont tendance à privilégier certain butineur plutot que de jouer la cohabitation,......il te faut essayer les autres chez Canopus!

    :amour:
     
  12. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Le site Canopus fonctionne à nouveau. Mais rien de neuf depuis plusieurs mois pour les Canopus EZDV et Raptor, sinon Xplode Pro offert en demo durant 30 jours (11 effets opérationnels sur une cinquantaine).

    Pas d'accès sans montrer pate blanche.

    Bob
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous