module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Absence son import DVD Studio 9.4.3

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par benmat, 17 Mai 2005.

Tags:
  1. benmat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je rencontre depuis quelques semaines un problème lors d’acquisition de bande HI-8 démagnétisées via une movie box USB
    Lors de la capture, Studio (version 9.3) ne capture pas les images dégradées (perte d’images) mais par contre il acquiert sans perte la piste audio. Je me retrouve donc avec un décalage progressif entre l’image et le son d’autant plus important que le nombre d’images perdues est important. Un technicien de chez Pinnacle m’a confirmé que ce problème était difficilement solutionnable et que le seul moyen était de réajuster la piste audio pour la recaler avec la piste vidéo sous Studio. Fastidieux et pas évident !!
    Une autre solution (grace à la version 9.4.3) est de « capturer » mes cassettes HI-8 via mon enregistreur de DVD de salon et de les graver sur DVD. Le film ainsi gravé, lu sur mon PC avec Power DVD ne présente aucun décalage entre le son et l’image . J’utilise ensuite la nouvelle fonction de Studio d’importation de DVD mais après l’importation, le fichier mpg récupéré sur mon disque dur et lu sur mon PC n’a plus de son (que ce soit sous Studio ou avec WMP.
    Un message de Pinnacle me conseille d’activer gratuitement Dolby 2ch encoding mais le lien automatique vers le site \unlock\pinnaclesys.com ne fonctionne pas malgré de nombreux essais.
    Sans doute un souci de Codec audio ou autre ? Si c’est le cas, comment telecharger ?
    Merci de votre aide.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page