module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

a7v333 + DVraptor RT, bon ménage ???

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par cyril, 18 Septembre 2002.

Tags:
  1. cyril

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout est dans la question, les carte mere amd avec le chipset 333 ( dont la carte mere asus a7v333 fait parti ) fonctionne t'elle bien avec les dv raptor RT ???

2. wintz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois que c'est le meilleur choix que l'on puisse faire actuelement.

Personelement, j'ai sa prédéssétrice, la a7V 133, ça marche très bien...

3. homeboy77

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A7V8X

Pour info, je viens de finir de maltraiter une ASUS A7V8X qui va remplacer l'A7V333 (eh oui déjà AGP 8X oblige) et ça fonctionne vraiment parfaitement ! et à tous les niveaux !

ATTENTION: 2 versions de l'A7V8X (raid ou non raid) il ne faut pas prendre la version avec controleur raid car là ça doit être le bazar (il vaut mieux monter une carte PCI raid que d'avoir un controleur intégré !

Voilà, j'avais demandé des infos avant d'acheter mais à AV2P et CANOPUS aux states et suivant le descriptif technique de la carte ni les uns ni les autres n'ont eu à redire !

Voilà donc une carte de très bonne facture, et qui plus est pas très cher au regard de ses performances.
    ( 1074 FF chez FOX COMPUTER à Paname)
    Mais il doit être possible de trouver - cher !

J'espère que celà aidera les personnes en manque d'infos sur une carte mère totalement compatible avec la RAPTOR RT

@+
    homeboy77

Dernières occasions

Partager cette page