module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

A quoi sert l'enregistrement de produits à Ulead France....

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par WITO, 12 Mai 2004.

Tags:
  1. WITO

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a 20 jours, j'ai acheté Ulead DVD Workshop 2 en version boîte sur le site Materiel.net. Le logiciel était en version US mais le site a noté que le fabriquant fournira une traduction des menus en français à une date non communiquée.

    http://www.materiel.net/details_DVDWorkshop2.html

    2 jours plus tard Ulead France annonce que la version Française est disponible.

    En allant sur le forum de Ulead France, un utilisateur etait très content qu'Ulead France la permit de télécharger la Mise à jour de DVD Workshop 2 en Français, alors qu'il venait de le faire avec la version anglaise 15 jours plus tôt, pensant que ce logiciel resterait en Anglais comme moi.

    http://www.msp7.com/forum/index.php?showtopic=16

    J'ai enregistré mon produit et j'ai aussi envoyé 2 e-mail au support technique pour leur demander un patch et le manuel en français d'Ulead DVD Workshop 2. Cela fait plus de 15 jours, qu'il font la sourde oreille. J'ai fini par les contacter au téléphone et surprise, ces messieurs d'Ulead France me disent "Désolé, vous devrez acquérir une nouvelle licence pour avoir la version Française".

    A quoi sert le support technique ? A quoi sert l'enregistrement des produits ?
    A Mon avis, c'est pour nous bombarder de pubs !:non: :non:

    Honteux à Ulead France :col: :col:
     
Chargement...

Partager cette page