module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

A Propos de Let's Edit

Discussion dans 'Archives forum' créé par ANTOTO, 6 Décembre 2003.

Tags:
  1. ANTOTO

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

    Quelques compléments d'informations au sujet de Let's Edit:

    1er point inportant:

    le logiciel Let's Edit vendu seul (149 €) est un peu différent sur le plan installation de celui vendu avec les cartes OHCI RT et RT+.

    En effet les (heureux) propriétaires de Let's Edit avec les cartes RT ou RT+ ne pourront hélas pas l'installer sur un portable ou un PC équipé d'une interface Firewire au standard OHCI.
    D'ailleurs lorsque vous installerez Le soft Let's Edit après l'une des 2 cartes, il ne vous sera demandé aucune activation (reconnaissance de la carte), du moins c'est le cas sur les modéles dont je dispose.

    Avec Let's Edit, version soft seul, aucune contrainte si ce n'est l'activation dans les 30 jours suivant l'installation (3 fois max via internet, comme Windows XP)

    2eme point:

    Les cartes RT et RT+ ne sont pas comptibles avec les cartes mères NFORCE2, du moins celles de chez MSI. (J'ai tenté en vain de l'installer sur la config d'un client).

    3eme point:

    Elles sembles comptibles avec le chipset KT400 (Asus A7V8X-X).
    J'ai pu obtenir 25s de temps réel sur TV avec 1 vidéo en "Main AV" avec filtre "région" et correction colorométrique (effet 16/9 en fait) + 1 vidéo en PinP +1 titre déroulant, le tout avec un Athlon XP2400+ et 512 Mo de DDR, ainsi q'un seul disque 5200 trs (win xp + fichiers vidéo)

    Désolé pour la longueur

    A +

    Antoto
     
  2. lupus

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    compatibilités Let's Edit

    Merci BobArt & VPhil pour la présentation très claire.
    ceci est alléchant!

    quelques questions
    1- le logiciel est donné pour 2000 ou XP quelqu'un a t-il testé sur 98 (j'ai quelques logiciels qui sont donnée pour XP seul mais qui fonctionnent sans AUCUN problème sous 98 SE) et comme je suis encore réfractaire à XP!
    2- j'ai maintenant outre ma bonne "vielle" EZDV, un 2ème port 1394 ( OHCI celui là) sur la carte mère (ASUS P4P800Deluxe) ai-je des chances que cela fonctionne?

    Lupus
     
  3. ANTOTO

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Compatibilité Win98

    Bonjour Lupus,

    Sur les boites de Let's Edit (soft, RT et RT+), il est indiqué la compatibilité avec WIN98SE, WIN ME, 2000, XP home et Pro.

    Cependant, j'ai essayé en vain de l'installer (Let's Edit RT+) sur un PC équipé de WIN98SE. Résultat: plantages aléatoires pendant l'installation (bug graphique, arret de la procédure d'instal., ...)
    Ceci dit, la carte mère est incompatible (une MSI avec nForce 2), puisque qu'avec Win XP, l'installation est OK mais lors du'n montage meme CUT, l'affichage de la lecture sur moniteur et dans la fenetre Preview s'arrete au bout de 3s.

    Donc wait and see, je vais faire des tests sur d'autre cartes mères avec WIN98SE

    A+

    Antoto
     
Chargement...

Partager cette page