module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

A l'aide !!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par stef59, 1 Mars 2004.

Tags:
  1. stef59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un problème de lecture dans Première 6.5. La lecture sur mon camescope (sony trv330E) n'est pas continue : il y a des écrans bleus qui s'intercalent.
    Je pense qu'il s'agit d'un problème de ressource du système, non ?

Voilà ma config :
    athlon 750mhz
    256 Mo ram
    carte pinnacle
    Je suis sous windows XP.

Avant, j'avais win98, et avec la même config, même logiciel, tout fonctionnait à peu près bien.
    Pour libérer des ressources, je termine le maximum de processus inutiles : mais sous xp je suis novice. Qui pourrait me dire le nom des processus qu'il faut laisser au minimum pour fonctionner ?
    Merci d'avance.

2. tristan92

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour désactiver tout les gadget XP (y compris les bords bleus arrondis qui pompent de la ressource lors de leurs déplacements), il faut cliquer droit sur Poste de travail, avancé, et le deuxième bouton (de mémoire) te permet de privilégier les effets ou la performance.

En fait, tu revient en graphisme type Windows 2000, mais tout devient plus rapide.

Vérifie aussi que ta carte graphique permet un Overlay pour la preview (pilotes Microsoft pas forcement au top avec une carte ancienne).

T.

3. stef59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, grand merci pour les infos.
    Encore une question : qu'est-ce qu'un "overlay" ? Et comment je vérifie si ma carte possède cela.
    Pour info, ma carte est une :
    NVIDIA RIVA TNT Model 64

Dernières occasions

Partager cette page