module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

à l'aide!!!!

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Aurel 13, 23 Août 2006.

Tags:
  1. Aurel 13

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous!! Je suis en ce moment sur Adobe Encore DVD. Je voudrais mettre en fond de menu principal, une vidéo au lieu d'une image. Est-ce possible? Si oui coment faire??
    De plus, je voudrais pouvoir réussir à faire apparaître mes sous-menus en déplacements.

2. Ajax

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne suis pas sûr que les arrières plans de menus animés auxquels tu penses soient réalisables avec un tel logiciel. MAIS, ceci dit, je ne le manipule pas et n'en connais pas les possibilités exactes...

En général, les menus avec arrière-plan animés, comme dans les "DVD du commerce", sont plutôt des images de synthèse et autres animations, qui n'ont rien à voir avec de la '"vidéo", et échappent probablement en grande partie aux logiciel de montage habituels... Mais ce que tu souhaites est peut-être possible; il faut espérer qu'un gros balaize dans le domaine prendra la peine de répondre à ta question... Mais quand bien même tu comprendrais la réponse, sache que cela te demandera probablement beaucoup de travail et de ressources: à toi de peser le pour et le contre d'un tel investissement de temps!

Pour la deuxième partie de ta question: difficilement compréhensible, sauf pour quelqu'un qui fait du "Flash"... Or les Vidéo "Flash" ne sont pas vraiment de la "Vidéo". Donc, probablement impossible de transformer de l'Action Script en un flux vidéo apte à servir de menu de DVD (d'ailleurs, est-ce qu'un menu interactif animé est qualifiable de "flux vidéo"?)... Là, c'est du boulot de... pro, ou d'utilisateur vraiment avancé dans le genre..

Allez... On pourra dire qu'il y a au moins une personne qui aura essayé de répondre, et sans vouloir te décourager.

Good luck, je suis impatient de voir les avis suivants. ;)

3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55
    Possible ..

" ...Je voudrais mettre en fond de menu principal, une vidéo au lieu d'une image. Est-ce possible? ..."

Avec un logiciel comme DVDWORKSHOP2 c'est sans probléme ....cela doit donc être possible avec Encore DVD ( voir le site de GEGE 92) .. par contre il faut absolument en limiter la durée qui doit être assez bréve ( max 3 mn ) .. pour ne pas rendre le menu trop volumineux et trop lent à "compiler".

Pour la suite je ne comprends pas !!

Bertrand :cool: :cool:

Dernières occasions

Partager cette page