module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] A Bugs life

Discussion in 'Archives moteurs' started by Blair, Aug 17, 2011.

Tags:
  1. Blair

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    me revoila falait s'y attendre avec des nouveau bug, j'en peut plus j'suis a bout de nerfs:col:
    J'ai transferet mes programes adobe sur le laptop a ma mere car mon ordi a des problemes ,premiere pro etc...pour continuer mon montage ( on est a 2 scene de la fin) deja que pour retrouver les liens l'orsque j' ouvre le projet j'ai du recommencer au moins 2 fois car le programme planté ,bon enfin apres avoir reussis a entrer dans le programme je me suis mis a monter a dison minuit ensuite l'orsque 3 heures a sonné j'ai voulut allez au lit donc je fais la sauvegarde manuel "enregistrer sous" et le gars mais plus de 40 minutes ooopour sauvegarder le projet ,moi je n'y commprend plus rien et vous
    -pourquoi adobe bug autant il y a 3 jours ça allait ou c'est le fait que le projet pese 500Go ou autre ?:cry2:
    comment faire pour qu'il sauvegarde plus vite?.....et aussi l'orsque je sort de la fenetre d'adobe pour parexemple allez me chercher un media quelque part dans la machine et que je veut revenir dans la fenetre de montage adobe, il plante et je dois rester là a attendre qu'il ce stabilise apres 5' pour continuer a monter.:help:
    config du laptop:
    Windows 7 64 bits
    8Go RAM
    Adobe cs5
    disque externe Lacie

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous