module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

800k Vs 1.3mpix

Discussion dans 'Archives forum' créé par benhur, 23 Mai 2004.

Tags:
  1. benhur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'espère etre dans la bonne section car je n'ai trouvé aucune section dédiée aux caméescopes numériques!

J'ai l'intention d'acquérir un camescope numérique le mois prochain et je suis un peu perdu dans tous les modèles et marques!

1) Ma question est simple: pour un débutant, et un usage modéré de l'appareil, est ce que cela vaut la peine d'investir dans du 1.3 mega pix ou puis je me contenter du 800k?

2) Y'a t il des marques a proscrire? On m'a recommandé du sony ou jvc ou samsung mais surtout pas de CANON. Qu'en est il?

Merci d'avance et bon dimanche

2. mat

mat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    ben en fait tout depend ce que tu va faire de ton camescope, et aussi de ton budget...
    Il y a des dizaines de modeles, certains verticaux (si tu compte voyager sans t'encombrer) et des modeles horizontaux (plus stables).
    Ensuite concernant les 1.3Mpixels cela peut servir si tu compte te servir de ta cam comme appreil photo car cela n'a aucune utilité en video (j'espere que je raconte pas de betises...)

:perplexe: :perplexe: :( :(
    Maiiiiiisss euhhhh moi j'ai un Canon et il marche trés bien nanana nanèree....
    Non plus serieusement sur ca je peut pas trop t'aider.

Bonne chance!

PS: je pense que ta question a etait traité dans un grand nombre de discussions sur le forum, tu aurait pu faire une rechercher grace au bouton "Rechercher" en haut...Mais j'ai quand meme en partie repondu a ta question.

Dernières occasions

Partager cette page