module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

50 fps...QQun a deja fait ca ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par luthor, 19 Mars 2002.

Tags:
  1. luthor

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de realiser que de ne pas desentrelacer une video mais de faire une video tournant a 50 fps me donnait un reslultat beaucoup plus fluide.
    Malheureusemnt il faut monter le bitrate de la compression afin d'obtenir une image correcte sans effet de pixelisation.

Quelqu'un aurait-t-il une idée pour obtenir une video desentrelacé a 25 fps aussi fluide qu'en 50 fps ?

2. GMarnier

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y'a un interet a faire ca ? :perplexe: ?

Je croyais que l'oeil humain ne voyais pas la difference ...

3. Patou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A si, passer de 24, 25 images par secondes à 50 ou 60 ça fait une sacré différence: je t'encourage à aller faire un tour au futuroscope où il y a un film tourné avec du matos spécial qui fait du 48 ou 60 i/s et ça décoiffe.

Patou

4. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Le 24 ou 25 i/s n'est qu'un compromis entre la qualité et les possibilités des matériels de projection.
    Effectivement, un film en 50 i/s comme ceux du Futuroscope produit une image bien plus agréable à regarder.
    D'ailleurs, il suffit de se rendre dans n'importe qu'elle salle de ciné pour vérifier que des panoramiques un peu rapides produisent des saccades visibles très facilement.

Seul problème du 50 i/s : aucun matériel (à ma connaissance) à part un micro ne saura l'afficher correctement ... et surement pas une télé !!

jc

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page