module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

3D Stroke / Ruban

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Larsenic, Aug 17, 2007.

Tags:
  1. Larsenic

Appréciations:
    +3 / 4 / -0

Trophy Points:
    1,650
    Bonjour à vous ...

J'ai un petit souci que je ne sais pas resoudre en ce retour de vacances ...
    J'ai cree avec des calques une petite piece en 3 D, et y ais mis un texte au milieu de cette piece, texte realise avec 3D Invigorator.
    Je voudrais qu'une trainee ou un ruban traverse la piece, s'enroule autour du lettrage, puis reparte.

J'ai donc cree un solide blanc, avec 3D stroke comme effet . La ou je bloque, c'est comment faire un masque avec une trajectoire 3D, qui passe dans les lettres? En jonglant avec les differentes vues ? mais ca devient vite hardcore :D Est ce le seul moyen, ou bien y'a une astuce qui m'echappe ?

J'ai bien sur ete voir sur le site de trapcode, mais il n'y a pas ce cas de figure...

2. PINGLOO

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous