module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

3d max

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by tilke, May 11, 2004.

1. tilke

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut ou pourrai-je me procurai 3d max gratuitement la version de base ou une demos sinon

merci:rolleyes:

2. taquinade

taquinade Conseiller Technique Effets Spéciaux & After Effec

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    3ds max n'est pas gratuit, et attention, pas de truc illégal ici !
    Pour avoir une version de démo, achète n’importe quel magazine d’infographie ou télécharge le sur le site de DISCREET .

@+

3. tilke

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de mal entendu

pas de mal entendu , quand je dis gratuit c parce que defois les createur offre leur premiere version gratuitement c'est pour sa.

4. Aries

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Il existe une version étudiante pour 100 €/ 1 année.
    Tu pourras obtenir plus d'info sur www.3dvf.com

ah oui sinon je crois qu'Alias propose une vesion gratuite de MAYA destinée à l'apprentissage

je cite " ... Maya Personal Learning Edition now available for Maya Complete 5
    Maya Personal Learning Edition is a special version of Maya® software, which provides free access to Maya for non-commercial use. It will give 3D graphics and animation students, industry professionals, and those interested in breaking into the world of computer graphics (CG) an opportunity to explore all aspects of the award winning Maya Complete™ software in a non-commercial capacity.

Available for Maya 5 on the Windows® 2000/XP Professional and Mac® OS X operating systems. Stay tuned for information about the availability of Maya Personal Learning Edition 6.
    ..."
    il suffit juste de s'enregistrer

bonne journée

5. tilke

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour l'info

merci

6. Spyder

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, sinon tu peux telecharger Gmax qui est fait par Discret aussi, celui la est gratuit, je l'ai essayé et il ressemble beaucoup a 3dsmax avec quelque option en moins bien sur, mais sinon c'est vraiment pas mal Gmax.
    Sinon toujours sur le meme site, tu peux avoir Maya Personal Learning Edition qui est gratuit si tu l'utilise a titre personnel. Si je me souviens bien par contre il y a un message sur les rendu vers le bas. Maya Personal Learning Edition.

7. jeum37

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Bien sûr que Gmax est gratuit car le G veut dire Game ! C'est un moteur de 3 D développé au départ pour le jeu vidéo (à ce que j'en sais...). Et au moment où il était sorti, c'était la guéguerre pour savoir qui pondrait le moteur 3D de jeu vidéo qui se vendrait dans les années à venir (souvenez-vous la lutte Unreal Tournament-Quake 3...). D'où l'intérêt d'habituer les gens à utiliser un moteur (gratos) pour ensuite leur fournir une version plus complète et... payante !!! (comme d'hab...)
    Malheureusement pour Discreet, j'ai l'impression que leur ruse n'a pas pris et que Gmax est resté marginal (ou du moins pas aussi connu que d'autres moteur 3D plus actuels: Half Life 2 et son moteur physique à tomber par terre, Doom 3 dont tout le monde parle mais que personne n'a encore vu sur le marché, Unreal Tournament 2003 et 2004 qui s'est fait prendre la main par la concurrence malgré ses qualités par excès d'assurance, Farcry qui met à genou toutes les configs existantes...).

Sinon, il paraît que Blender est un peu déroutant au départ mais il est gratos !

Bon courage et à +,
    Jeum.

8. tilke

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cool

merci , a tous c super sympas.

9. tilke

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SALUT

DANS GMAX POUR VISUALISER MON OBJET 3D EN ANIMATION? LE RENGISTRER SOUS UN AUTRES FORMAY DE LECTURE C QUOI LE TEUCK JE TROUVE PAS

10. Julien W.

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne comprend absolument rien à ton dernier message. Les verbes sont quand même généralement utiles dans une phrase. Et le fait d'avoir écrit tout en majuscules n'améliore en rien la clarté de ton message.

11. tilke

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    soory

Salut je viens de me reveiller d'une longue soiré, bon voila j'ai telecharger la version gratiute de gmax trop de la balle merci
    , j'apprend a le faire fonctionner, mais j'ai un hic , c que j'ai fait des petit objets 3d et je voudrai l'enregistrer en animation sous avi mpeg ou gif pour pouvoir l'utiliser dans mais montage mais je ne trouve pas comment faire en plus c'est en anglais, merci.

12. Julien W.

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je t'ai répondu dans la nouvelle discussion que tu as lancé.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous