module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

352 x 576 ??

Discussion in 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' started by olgelin, Oct 18, 2007.

1. olgelin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour !! voici mon probleme :help:

on ma remis des DVD de videos familialles tournées à l'epoque en video 8 .. elle on été copier sur un graveur de DVD, mais vu le nombre de cassettes, l'enregistrement a été fait en LP sur le graveur. J'aimerai recuperer les parties de ces films qui me concernent, justilise Virtualdub pour les isoler mais le format videos est de 352 x 576. mon intention étant de les transformer en format divx 756 x 576 ou 640 x 480. N'y Virtualdub et n'y Ulead VideoStudio 9 ne me le permette directement ??

j'esperes avoir été assez clair dans mon explication ..... :perplexe:

merci d'vance pour vos reponses

2. amateur54

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour Olgelin

le format 352x576 me rapelle bigrement le format SVCD. Avant de disposer de graveurs de DVD je numérisais mes films (tournés en analogiques SVHS) pour les monter et les archivais à ce format en les gravant sur un simple CD (celui ci pouvait contenir un film d'une vingtaine de minutes)

Depuis j'ai repris ces SVCD et les ai gravés au format MPEG2 (720 X576) pour les rendre accessibles à un lecteur de DVD en utilisant UVS9. Dans la time line il ne faut pas importer un DVD mais importer une vidéo, que l'on trouve sans pb dans le répertoire du CD (ou su DVD si c'est ton cas)

restant à ta disposition

bien cordialement

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    C'est à cheval entre le VCD 352x288 et le SVCD 488x576 mais en passant par UVS9 tu dois t'en sortir

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous