module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

30 Go vers DVD Double couche 8 Go

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bpierre35, 18 Décembre 2008.

Tags:
  1. bpierre35

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour,

j'ai réalisé mon montage avec 1ère et exporté en AVI. Maintenant, je souhaite le graver sur un DVD pour qu'on puisse le lire sur tout lecteur DVD (.vob).

Avec ConvertXtoDVD, après conversion, j'ai pas d'image mais de la neige (c'est l'époque, mais bon...!)
    Avec la création DVD Windows sous Vista, j'ai une vidéo sur-exposée ???? Je ne sais pas pourquoi, car mon montage sur 1ère est correct, tout comme mon fichier AVI.

Quelqu'un a-t-il une solution tout en sachant que je ne veux pas forcément de menus.
    merci d'avance

2. val_toul

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour

30 Go c'est ta version en .avi je suppose.

avec procoder, tu peux créer tes dossier VIDEO_TS et AUDIO_TS en sélectionnant le bitrate et directement la taille. il n'y aura pas de menus, mais des points de chapitres (non précis) sont posables.

ensuite tu graves ces fichiers avec un soft de gravure qui gère la structure dvd. nero ne m'a jamais posé de problèmes mais d'autres existent

sinon passe par un vrai logiciel d'authoring

par contre ton problème de sur-ex m'est déjà arrivé avec un sonic de base fourni avec mon graveur. je n'ai jamais pu élucider le truc, vu qu'avec d'autres softs je n'avais pas le problème.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page