module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

2ème Petite production étudiante cherche spectateurs-internautes

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Roccal, 5 Mai 2002.

Tags:
?

Comment trouvez-vous nos films?

  1. Très bien

    1 vote(s)
    50.0%
  2. Bien

    1 vote(s)
    50.0%
  3. Bôf

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Très bôf

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Roccal

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici 2 court-métrages que nous avons réalisé cette année.
    http://asi.insa-rouen.fr/~ndelval/films/enfer.avi
    http://asi.insa-rouen.fr/~ndelval/films/sisyphe.avi
    les formats des fichiers sont assez importants donc si vous avez une tite connexion ça sera bof bof...
    Ces 2 films sont liés. Il vaut mieux voir d'abord "L'enfer est pavé de bonnes intentions" et ensuite "Test des Sisyphe"...
    Votre avis nous intéresse bcp, alors n'hésitez surtout pas à passer sur la page et à nous faire part de vos commentaires!!!
    surtout les mauvais commentaires!!!on veut s'améliorer!
    Merci.
    Nicolas
     
  2. Pascal

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 631
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Nicolas,
    J'ai regardé "l'enfer est pavé de bonnes intentions".
    D'abord sur le fichier : tu aurais pu sans trop de perte faire un fichier plus léger en divisant par quatre la taille de l'image, 360 x270 par exemple, parce que 233 Mo pour 9'32", c'est lourd !
    D'autre part, puisque tu as gardé la taille originale 720x576, l'image sur nos écrans d'ordi qui ont des pixels carrés, est au format 5/4, tandis que ton image est au 4/3, d'où une légère anamorphose dans la largeur de l'image (t'as remarqué que les personnages sont légérement allongés ?) d'où le 360x270 qui redonne du 4/3.
    Quant à l'histoire c'est plutôt pas mal, entre le rêve et la réalité, c'est un parti pris intéressant cette ambiguité sur le statut des événements.
     
  3. overzaz

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Soyez web-friendly

    Oui, je viens de regarde l'Enfer...
    C'est pas mal du tout mais j'avoue que la taille du fichier et quelques problèmes m'ont gâché le plaisir. Tout d'abord, éviter les 20 secondes inutiles au début, c'est autant de moins à downloader :)
    Et puis en effet, la version full résolution entrelacée, c'est pas ça. En deux fois plus petit bien compressé ça serait idéal, histoire que plus de personnes prennent la peine de regarder vos oeuvres.
    Par chance, je peux me permettre de télécharger l'autre film, j'y vais de ce pas...
     
Chargement...

Partager cette page