module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

2697 € Sony DSR-PD170P DVCAM PAL

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par Daniel B., 19 Février 2004.

Tags:
  1. Daniel B.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. jlucdv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bravo Daniel pour l'info

taxes comprises?

Je suis intéressé, par contre je vais tenter de négocier une offre chez les revendeurs professionnels en France en commencent sur Lyon puisque je suis de la région.

Mais pourquoi pas une commande groupée ce qui permettrait une meilleure offre...

3. Daniel B.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait de TVA j'attends la réponse des Austaliens, car le site en fait est Australie.

Normalement il n'y aurait pas de TVA pour un professionel et je suis pas certain pour les particuliers.

Quand je vends a un professionel en europe je ne facture pas la TVA et l'inverse doit être completement reciproque.

Hors Europe c'est le pro et le particulier qui ne paye pas la tva.

C'est pour cela que j'ai posé la question en Australie.

Lance un appel, mais je doute du résultat.
    Bémol ils font payer le transport un peu cher, mais c'est normal c'est au bout du monde.

4. xericx

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    interressant !!

MOI je suis chaud pour faire un achat groupé car je dois en acheter une , donc faudrait voir a quel prix EXACTEMENT elle est livrée a la maison... ou qque part commun a tous...

5. dulume

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!

Je suis également à la recherche d'un PD-170P. Je suis actuellement en train de chercher le meilleur rapport sécurité/qualité/prix (surtout sécurité car je me méfie abominablement des achats sur internet). Si qqn peut me donner une liste de sites vérifiés se serait vraiment bien.

CU

6. vincent_rs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le site me parait être basé à Londres, c'est ce qui est dit dans la rubrique "qui nous sommes" et puis ils parlent aussi des taxes dans les FAQ, car il faudra débourser 4.9% de douanes d'importation, et les 19.6% de douane. Donc faut pas se jeter sans tout lire, et encore j'ai pas le tour complet ! Mais il est vrai que leur prix son correct neanmoins.
    Vincent
    http://www.bignoz.com/

7. vincent_rs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pardon, il fallait lire "19.6% de TVA", evidemment...

8. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut à tous

Le siège de cette boite est en Nouvelle Zélande, mais ils ont un bureau à Londres, d'où part généralement le matériel pour le reste de l'Europe.
    Il y a une autre discussion sur cette entreprise et d'autres qui lui ressemble. Vous trouverez facilement en utilisant la fonction rechercher.

GiLd

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page