module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

20 mn pour ouvrir une session

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by poyopoye, Oct 20, 2008.

1. poyopoye

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    bonjour,

je travail en ce moment sur une session qui pese 50 go, avec des rushs de differents codecs (xvid mpeg 4 quick time) des sons mp3, et des fichiers psd (des calques en mouvement) de grandes tailles ...

a ce jour, je n'arrive plus a avancer sur mon projet, car a chaque fois que j'ouvre ma session, j'attend 20mn puis ma session ouverte, aprés quelques manipulation (effets) ma session plante avec ce message...

"memoire insuffisante"

cela vien t'il du fait que jutilise des rushs de plusieur codecs different ?

merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Le MP3 n'est pas très copain avec première Pro , tu peux toujours faireune copie de ton projet, transformer tes sons MP3 en WAV et voir si cela allège le traitement

3. poyopoye

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    oui je vais faire sa dés demain...

mais je n'ai jamais eu ce probleme auparavant, j'utilise trés souvent un ou plusieur fichier mp 3, et sa n'a jamais posé probleme.

mais ce vrai que la j'ai une session avec pas mal d'effet, de mouvement d'ecran, ds inversions de temp en meme temp.

de plus maintenant, je n'arrive plus du tout à ouvrir ma session, je clique sur mon projet, sa charge et au bout de 20 mn message d'erreur windows

"premiere doit fermer etc"

si quelqu'un a deja rencontré ce probleme ???

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous