module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

2 video HD de 3 mn à télécharger (monté et compilé avec Studio+)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ravi, 1 Mars 2006.

Tags:
  1. ravi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai mis en possession 2 video en format HD de 3 mn à télécharger et fait avec Studio 10+ pour ceux qui veulent faire des tests et qui n'ont pas encore de caméscope HD.
    et voici les 2 liens :
    http://s50.yousendit.com/d.aspx?id=3MLJRCAKN4JVC2U54LYL4SHZQ4 en format wmv (112M)
    http://s50.yousendit.com/d.aspx?id=3TUDTROXKW6FV3NOA8L19RAN3O en format mpeg2 (318M)

1er lien en format ravi-HD 720P.wmv (112M) HD 720/50p 1280*720(5000Kb/s) avec son surround 5.1, 16 bits 48khz(384 Kb/s).
    2em lien en format ravi-HD 720P.mpeg2 (318M) HD720P 1280*720(15000Kb/s) avec son MPEG Layer 2, 224 Kb/s, 16 bits stereo, 48 khz.

2. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, ça peut servir !
    Jusqu'à présent, je m'étais contenté de générer du HD dans les différents formats avec Studio 10, mais je n'avais pas du HD natif.

3. jjbbvv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est gentil :bravo: ravi de mettre ce genre de fichier à disposition, pour que chacun puisse faire quelques tests dans l'attente de l'acquisition d'un camescope HD.
    Mais il ne reflète pas la réalité d'un montage HD (avec Studio 10 + en tout cas).
    Il semblerai que tes fichiers résultent d'un montage, ou d'une conversion par Studio 10.

En fait, le résultat d'une capture haute définition (toujours avec Studio 10+) génère un ensemble de 3 fichiers distincts (voir 5 si l'on tient compte des fichiers *.mv2.index2 et *.scn qui doivent être des fichiers permettant de "segmenter" la vidéo en fonction des différents plans du cameraman.).
    Donc, les 3 fichiers de cette capture comporte un fichier "pur" vidéo en MPEG2, c'est à dire complètement muet, puis deux fichiers Wave, l'un pour la piste gauche, et l'autre pour la piste droite...
    D'autre part, les vidéos capturées ne sont pas en 720p, mais en 1080i.
    Pour finir, et ça rassurera tout ceux qui ont fait quelques tests avec le fichier vidéo que tu nous mets à disposition; Les PC, par l'intermédiaire de Studio 1O+, traitent avec plus de "facilité" un fichier vidéo issu d'une capture (quand bien même il est composé de 1080 lignes) , qu'un fichier tel que le tien qui n'a que 720 lignes...

Mais de toute façon, merci encore pour la mise à disposition de ta vidéo.;)

JJBBVV

4. jjbbvv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :(

NB: Ça aurai été avec plaisir de vous mettre à disposition un petit échantillon de HD natif...mais le 1 Go d"espace que m'alloue Free est d'ors est déjà "blindé"...:o :o

JJBBVV

5. ravi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    JJBBVV,
    J'ai mis en possession ces 2 fichiers le but c'est encourager les gens qui ont de pc modeste comme le mien et qui n'ont pas pour le moment de l'argent pour investir dans les nouveaux pc plus puissant pour faire tourner Studio10+ et je n'ai pas prétendu que ces 2 fichiers viennent du capture pur mais je les ai bien monté et compilé avec mon Studio 10+ en format 720P.

Ps: je suis d'accord avec toi que le fichier capture égal à 1080 mais pas 720, excuses-moi pour mes français.

6. ravi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    je m'adresse aux personnes qui ont un pc modeste comme le mien et qui connait assez bien Studio 9.43, si j'arrive à éditer et compiler un fichier en HD c'est forcément je peux le capturer,l'éditer et le créer film en format Hd avec Studio 10+.

Ps: Juste pour vous dire que Studio 10 n'est pas imparfait ou bugé contrairement aux personnes du forum pinnacle ou d'ici,

7. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    ravi
    tes liens ne fonctionnent que 7 jours et un nombre limités de telechargement. yousendit est comme ça. il te faut héberger ta video sur un aute site si tu veux les péréniser.
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page