module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

2 questions pour une néophite

Discussion dans 'Archives forum' créé par towanda, 13 Août 2003.

Tags:
  1. towanda

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous,

je suis étudiante en Réalisation, et j'ai qques petits soucis sous AXDV 3.5 que je commence a utiliser sur ma machine.
    Grace a ce forum, j'en ai déja réglé certains, mais en voici deux qui ne sont pas gravissimes mais qui me font perdre du temps précieux..

1 - A chaque fois que je lance Avid, il mute tous mes niveaux de sons, et quand je selectionne le controle eds volumes, celui-ci revient aux niveaux normaux immédiatement !! L seule méthode que j'ai trouvée est d'ouvrir le controle des volumes (Win) pendant que Avid est en train de s'ouvrir, ainsi, je vois les niveaux changer et je peux les réactiver (car Avid les mute).. c'est un peu chiants a chaque fois, qq'un peut-il m'aider?

2 - Le deuxieme point c'est que pour mon retour vidéo, je passe par ma caméra (PD150) et a chaque fois le retour met quelques secondes avant de s'afficher (4 a 5 secondes) et en plus il conserve un décalage avec la video sur le PC., ce qui est tres chiant pour faire des points d'entrée ou de sortie, car les 2 écrans ne sont pas synchro. Mais le plus embétant, est tout de meme, le temps d'attente entre le moment ou je fais PLAY et ou je vois la sortie sur ma TV alors que le TC avance pendant ce temps...