module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

2 questions pour une néophite

Discussion dans 'Archives forum' créé par towanda, 13 Août 2003.

Tags:
  1. towanda

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous,

je suis étudiante en Réalisation, et j'ai qques petits soucis sous AXDV 3.5 que je commence a utiliser sur ma machine.
    Grace a ce forum, j'en ai déja réglé certains, mais en voici deux qui ne sont pas gravissimes mais qui me font perdre du temps précieux..

1 - A chaque fois que je lance Avid, il mute tous mes niveaux de sons, et quand je selectionne le controle eds volumes, celui-ci revient aux niveaux normaux immédiatement !! L seule méthode que j'ai trouvée est d'ouvrir le controle des volumes (Win) pendant que Avid est en train de s'ouvrir, ainsi, je vois les niveaux changer et je peux les réactiver (car Avid les mute).. c'est un peu chiants a chaque fois, qq'un peut-il m'aider?

2 - Le deuxieme point c'est que pour mon retour vidéo, je passe par ma caméra (PD150) et a chaque fois le retour met quelques secondes avant de s'afficher (4 a 5 secondes) et en plus il conserve un décalage avec la video sur le PC., ce qui est tres chiant pour faire des points d'entrée ou de sortie, car les 2 écrans ne sont pas synchro. Mais le plus embétant, est tout de meme, le temps d'attente entre le moment ou je fais PLAY et ou je vois la sortie sur ma TV alors que le TC avance pendant ce temps...

Je vous remercie de votre temps,
    et pour tous vos conseils !

Towanda

2. super fred

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    pour la question 1 sais pas. Pour la 2 le décalage est normal, je crois que tu peux le réduire dans les settings mais tu n'y échapperas pas.
    Fred

3. towanda

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    c'est normal que j'attende 7 secondes avant d'avoir un retour a chaque fois que je mets PLAY?? alors que le TC tourne?
    benh crotte alors...
    merci qd meme..

4. okeanos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    La solution a ta 2éme question :

Il faut que tu utilises les settings "Desktop play delay" et "video display" en bas tu as "seconds of video Pre-fit"

Bon courage car c'est un peu isotherique j'ai rarement vu une connerie de cette taille chez Avid j'entends deja les fans de Final Cut se pouffer de rire.

Avidement votre

5. towanda

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ca change rien...

je me suis peut-etre mal exprimée..
    je n'ai pas un probleme de synchro son-image, c'est juste que je mets entre 5 et 10seconde a avoir le retour image sur ma tv ou sur la caméra.. donc je peux jamais voir le debut de mes clips, et pour monter c'est super chiant..

6. super fred

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ton décalage n'est pas normal...le décalge n'est même pas d'une seconde chez moi. essaies de revoir ton deck configuration en imposant un generique pal device basic
    Fred

Chargement...
Discussions similaires - questions néophite
  1. FDB
    Réponses:
    21
    Nb. vues:
    1 909
  2. geoay
    Réponses:
    30
    Nb. vues: