module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

2 questions à propos de MSP6.5, je suis débutant !! merci !

Discussion dans 'Archives forum' créé par laguns97, 25 Février 2002.

Tags:
  1. laguns97

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai commencé à travailler avec ce logiciel, c'est vraiement amusant, j'ai un petit montage de fait avec quelques fichiers avi et des effets spéciaux. Voici mes 2 questions: Le montage que j'ai, possède environs 3 fichiers avi, comment faire pour mettre le tout dans un seul fichier avi quand je vais avoir terminé mon montage ???? L'autre, comment faire pour retourner mon montage terminé sur mon camescope ??? à partir que quel logiciel, capture , video editor ??? Merci de votre aide.:perplexe:

2. katamiaw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pouf pouf

Pour "joindre" tes 3 fichiers, tu crées un nouveau montage avec tes 3 séquences mises les unes aprés les autres, et ce sous Editor. Ensuite tu crées ta vidéo "finale".

Pour exporter sur ton camescope (s'il est DV-in), tu utiliseras Editor => File => Export => MS DV Recording (ou MS TI Record)
    Là, tu te laisses guider..... et exporte ta vidéo (en format DV 1) sur ton camecope (en position VCR)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page