module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

2 Problems

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par jpoignet, 6 Mars 2006.

Tags:
  1. jpoignet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    coucou,
    voila g actuellement 2 soucis: 1 avec adobe 1ere pro v7.O, car quand j exporte sans compression j ai des probleme au niveau du son: pour tous les sons importés pas de souci, mais pour les voix enregistrées a partir de ma camera ca crache!!! avant j utulisais une autre version d adobe ke j ai du abandonner car elle beugais, mais je n ai j amais eu ce type de probleme...alors je ne sais plus trop koi tenter pour eviter ces crachements au niveau de la qualité de la voix(et ca n vient pas des rush j en suis sur!!)
    Mon second pb c qd j importe mes film sous adobe encore DVD, quand je previsualise le logiciel se referme automatikement, mais j arrive tout de meme a expoter. Et puis le dernier pb est ke je n arrive pas a importer de son pour mettre en fnd sonore d un menu.
    Merci si kelkun peu m faire partager son experience, ca s avere bien utile dans le milieu video...

2. Romche

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En ce qui concerne le plantage de tes logiciels, vérifie si tu as une RAM en bonne état. Si c'est de la RAM dite Générique ( sans marque ) ou bas de gamme, et qu'en plus de celà elle date un peu, alors ton problème peut venir d'ici. pour vérifier cela, utilise le logiciel MEMTEST
    http://hcidesign.com/memtest/MemTest.zip
    et tu sauras si tu as une ram en mauvais état.

En ce qui concerne l'importation de SON en fond de Menu avec Encore DVD, l'aide de ce menu te donne la solution :
    * Sélectionnez le fichier dans l'onglet Projet. Déplacez ensuite le sélecteur Audio vers le fichier audio dans l'onglet Projet de dans la palette Propriétés.
    * Déplacez le fichier audio de l'onglet Projet vers le menu dans la fenêtre Editeur de menu.

( Aide > index > Audio > ajouter aux menus )

a++

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pour les voix venant du camescope essaie de baisser le niveau du son de -6dB
    @+

4. Romche

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Tu importes tes rushs en DV ou en analogique ?

Si tu es en analogique et que le fait de baisser ton niveau Sonore de -6Db ne résoud pas ton problème, alors vérifie l'état de ton / tes câbles Audios.

@++

Partager cette page